De retour de l'hôtel Sirenis la Salina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour, je reviens du Sirenis la Salina avec mon conjoint et nos 3 enfants et nous avons passer une tres belle semaine, la température était formidable et le site est incroyable grand mais très propre. Oui nous devions marcher beaucoup mais çe n'est pas désagréable et si vous êtes chançeux vous pouvez prendre une petite navette.

Dans notre chambre il y avait tout ce que nous avions demander 2 lit simple et un lit de bébé en surplus. les chambres sont très bien et assez grande ( aucune bébittes dans les chambres) a part des petits maringouins si on laisse les porte ouverte. A notre arrivé il nous manquait une serviette de plage, et nous avons demander a notre femme de chambre et elle nous en a donnée une sans problème et avec un beau sourire🙂 La nourriture est pas si pire que ça c'est certains que ce n'est pas de la grande cuisine mais on trouve toujours de quoi manger. le resto Italien étais très bon et le gourmet était corect pour ma part mais mon conjoint a bien aimé.

La Salina est le site Ideal pour les familles avec la grande piscine et la petite pataugeoire pour les bébés. et il y a un resto snack juste a a piscine. donc il est facile trouver de quoi manger et boire...

La plage est belle mais il y a des algues mais rien pour déranger. aucun probleme de puce de sable et les enfants était couché dedant. Un peu d'huile de bébé mélanger avec de la crème solaire et le tour est jouer!!! de plus si vous avez faim sur la plage les cuisiniers viennent prendre votre commande et vous prépare une bonne pizza directement a la plage tout en surveillant vos enfants. Il y a également le service de boisson. Les boisson du bar de la place sont limité mais alors soit que vous prenez ce qu'il offre ou vous aller au petit reto de la plage qui font des excellent drink.

Les embarcations nautiques sont de très bonne qualité et il est facile de faire du pédalo, kayak et 1/2 hrs de Catamaran par jour qui est super bien.

Un soir nous somme aller mon conjoint et moi souper en ville et nous avons manger de la langouste qui était tellement bonne et pas cher du tout. Le resto vaut vraiment le détour il est sutué dans une grotte ( le nom est Grutta Del Vino) le serveur est très professionnel.

Bref nous avons beaucoup aimé notre voyage et j'y retournerais sans hésiter.

Marie-Claude et sa famille qui était à Cuba du 15 au 23 novembre.
Marie-Claude
CI Cinquante Regular ·
mERCI POUR VOS COMMENTAIRES: ILS SEMBLENT OBJECTIFS. à QUELLE DISTANCE EST vARADERO DU sALINAS? cOMMENT VOUS ÊTES-VOUS RENDUS EN VILLE ET À QUEL PRIX? eST-CE POSSIBLE DE FAIRE UN PEU D'APNÉE DIRECTEMENT DE LA PLAGE? Comment sont les spectacles? Et le personnel? Je désire partir la semaine prochaine mais je ne sais pas encore pour quelle destination (probablement à Cuba). Merci pour vos réponses.
MC Mcpion ·
Bonjour,

Le Sirenis est a 20 minutes de Varadero et nous avons utilisé tous les moyens de transport possible, En autobus 2 étages 5 pesos par personne pour la journée ( jusqu'a 7 hrs pm) , en coco taxi 20 pesos, en taxi 15 pesos et en CHEVAL ( calèche) 50 pesos et oui en Cheval mais ca prend 1 heures mais les enfants étaient très contente.

Pour apnée il est possible d'en faire directement sur la plage mais il n'y a pas beaucoup de poisson car il n'y a pas de coraux n'y de récif, par contre, pour 20 pesos par adulte et 10 pesos par enfant il est possible de vous rendre en catamaran avec un guide qui est directement a la plage, 15 minutes en catamaran ( pour 2 heures d'apnée) très bien il y a de beau poisson et le guide apporte du pain et les poissons viennent manger dans vos mains.

Il y a de très bon spectacle avec une bonne animation dans le jour a la piscine. les spectacle commence vers 9h30 mais avant a la place central il y a des spectacles et de la musique.

Le personnel est très gentil mais ils ne feront pas de détour pour vous dire bonjour. Et si vous êtes poli et courtois ils le seront aussi avec vous. j'ai attendu 35 minutes pour avoir un hot dog... mais quand la jeune fille est arrivée et qu'elle a vue que je n'était pas fâchée, elle s'est excuser du temps en me disant qu'il y avait eu un problème avec la cuisine et les jours suivants tout était ok 5 minutes d'attente. La réaction des gens à notre égard reflète beaucoup la notre envers les autres...

Si vous aimer les grand site, ce site est parfait pour vous car il y a plein de chose a faire et a découvrir et de plus le café et les boisson sont excellant et le prix est difficile à battre.
Marie-Claude
LE Lecoursdiane Veteran ·
Bonjour madame,

je suis contente pour vous que vous ayez fait un beau voyage!

J'aimerais que vous me donniez des détails par rapport aux algues?? sont elles loin dans l'eau? Est-ce des plaques d'algues dans le fond de l'eau? ou est-ce des algues qui flottent et se retrouvent sur le rivage??

Merci de prendre le temps de me répondre,

Diane😎
SI Sim69 Regular ·
Bonjour Marie Claude, Peu-tu me dire avec quel grossiste tu a fais affaire pour ton voyage, car à ce que je vois, ce ne sont pas tous les hotels qui permettent 2 enfants et plus. Tu as 3 enfants, est-ce que tua pris plus d'une chambre?

Merci à l'avance

Simon
For ever and more
MC Mcpion ·
Bonjour,

Nous avons voyager avec Sunwing, et nous avions 2 chambres, une chambre 2 adulte et 2 enfants et une autre chambre 2 adultes ( grands mamans et a enfants)

mais si les grands mamans n'étaient pas venue ont auraient payé le prix d'un adulte pour notre petite fille de 6 ans. et nous aurions eux quand même 2 chambres

merci
Marie-Claude
MA Mact ·
Nous allons a cet hotel nous aussi pour la semaine de relache, nous y allons avec nos 2 enfants et la grand-maman, j'aimerais que tu me renseigne sur ce qu'il y a aux allentour de l'hotel (a l'extérieur du site) merci beaucoup
SI Sim69 Regular ·
Salut Mact,

Je regarde pour le sirenis pour le 2 avril. Nous serons une famille de 2 adultes et 2 enfants de 10 ans + 1 amie adulte seule. Peux-tu me dire le prix que tu as trouvé pour mars et avec quel agence et grossiste tu fais affaire. Nous, à, date on a 3940 avec Sunwing et mon amie aurait 1129 avec nolitour car pas de supplement simple. Connais tu d'autre endroit ou on est accomodant avec les familles de 2 enfants car il semble rare à Varadero.

Merci

Simon
For ever and more
TI Tijeanfou ·
salut le serinis est une belle hotel pour les enfants s est ideal forfait avec nolitour est le meilleur mais le bella costa est tres bien pour les enfants avec nolitour
MA Mact ·
Salut, étant donné que j'ai obtenu mes billets d'avion avec aéroplan et que j'ai réservé l'hotel seulement avec le voyagiste je ne pense pas que ça peut t'aider mais j'ai payé près de 3000$ pour 2 chambres communicantes pour 3 adultes et 2 enfants pour une semaine.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire la distance entre l'hotel et le resto la Gruta del vino. Merci
RI Ricboily Regular ·
si c'est bien celui situé au parc josone au centre-ville de varadero et bien c'est environ entre 20-30 minutes du sirenis dépendament du transport...(varadero-tour, taxi, coco-taxi, caleche).bye
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
FR FranceRi Regular ·
Bonjour Mact, Pour vous y rendre en taxi, ça vous coûtera 15 pesos. Parcontre, les taxis pour 5 touristes sont extrêmement rares. Ils ne peuvent, ni ne veulent, embarquer plus de trois personnes sur la banquette arrière plus une devant. Nous avons dû prendre un autre taxi. Il faut dire que du Sirenis à la ville de Varadero, nous devons passer devant un poste de police qui contrôle les allées et venues de tous.

Cependant, vous pouvez aussi prendre l'autobus à deux étages. Elle vous coûte 5 pesos par personne mais vous pouvez embarquer et débarquer aussi souvent que vous le voulez durant la même journée tout en gardant cette même passe. Elle vous permet de faire le tour de la ville et de vous rendre jusqu'au bout de la péninsule.

Très bon choix d'hôtel!!! J'y suis allée à trois reprises.
France
SI Sim69 Regular ·
Allo,

J'ai eu aujourd`hui un prix à 4450$ pour les 5, c'est à dire 3 adultes et 2 enfants de Québec le 6 avril. 2 chambres complète. Ça reviens à 890/ personnes et donc très abordable. Qu`en pense tu?
For ever and more
CH Chainsman1 ·
est-ce que quelquun pourrait me dire ce qui est dans cette batisse, un bar?
départ de ottawa
FR FranceRi Regular ·
Aucune idée. Il y avait une petite rotonde l'an passé pour les mariages. Mais en examinant bien votre photo, je ne l'apperçois plus à cet endroit. Ils l'ont peut-être changée pour une plus grande? Je suis toute aussi curieuse que vous! J'attends une confirmation d'un autre forumiste!
France
AL Allosyl Regular ·
Salut

Selon ce que je vois, c'est le centre nautique. Sur le site de voyagesrabais.com, dans la vidéothèque, c'est ce qu'ils disent.

Je serai à cette hotel en début avril, donc je reviendrai confirmé si tu le veux
Croisière 2004, Angleterre 2006, Varadero 2008, Punta Cana 2009, Varadero 2010, Londre et Paris 2010, Riviera Maya 2011, Holguin SLM 2012, Cayo santa maria 2012, Irlande 2012, Melia las dunas 2013, Holguin Clubamigo 2013, Holguin SLM2014, Santa Lucia 2015, Samana 2015, Santa Lucia 2016,

Similar discussions

You might also like