Retour du Riu Varadero (décembre 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
salut je revient du riu le 17 décembre 2011 moi j, ai tres bien aimée les mauvais commentaire que j, ai eu la nourriture exélente faut être imaginatif beaucoup de bon plat q, il faut goutter ou mélanger ont obtient des soupé fabuleux les serviette aucun problème si on sais quand les changé vers 4 heures les nouvelles arrives les restaurant pas de problème a 10 heures ont a une réservation sur la plage pas de problème pour les chaise les palapas il y en avait de libre mais nous ont en voulais pas ont ne réservais jamais et ont avais des chaises tout le temps nous bloc 10 pres de tous mais un peut loin de la plage belle pissine a coté service de bars 5 étoiles plus service aux chaise buffet délicieux plus service charmant des serveuse belle et tres gentille parle bien français l'hotel étais plenne 1110 chambre occupé le service aux chambre excellent se q, il faut leur dire ce q'ont n, attent deux et tout va bien il aime beaucoup les petit cadeau bas savons etc j'ai fait un beau voyage le hall d'entré est un bijou toujour une place pour s, assoir le bars disponible nous champagne tous les soirs ont fêtais la retraite de ma blonde le piano bars est une merveille j, ai adoré je vais y retourné c'est sur ne regarder pas les commentaire négatif faite votre voyage salut dalchose😊
FR Francoise11 Regular ·
Bonjour, est- ce que vs pouvez me dire quel bloc est le plus pret de la mer et quel bloc son les royal ??? est-ce que vs étiez dans un royal ??? le vin blanc et rouge est-il bon ??

Jai réservé pour fin février

Merci
Francoise
DA Dalchose Regular ·
nous ont avais le bloc 10 pres d'une piscine relax pres des restaurant du lobber de la disco mais un peut loin de la plage qui est pas si belle et les services sont loin le vin blanc et rouge sont bon ont avais une chambre non royal mais un service exemplaire il faut simplement etre gentil avec eux leur parlé un tip de temps en temps ou un petit cadeau et sourtout un sourire et tout va tres bien c'est la recette d'un beau voyage

moi j, aiadorer cette endroit la nourriture tres bonne 😇
KI Kiara01 Regular ·
Bonjour Dalchose,

Je me prépare pour aller au Riu Varadero et je suis contente de voir que certains commentaires sont bons sur la nourriture.

Vous rappelez-vous de ce qu'il y a dans le buffet ? Y a t il un bar à pâtes ? un bar à grillade ?

Merci pour vos commentaires, je pars dans 26 dodos et j'ai super hâte !
Nathalie 1989 Sosua - Mai 1991 Varadero - Mars 2007 Walt Disney - 2007 Cayo Guillermo - Mars 2011 Reef Playacar Riviera Maya - Mars 2013 RIU Varadero, Nov 2013 : Iberostar Laguna Varadero - Nov 2014: Riu Palace Punta Cana Nov 2015: Grand Baya Principe Punta Cana Avril 2018 : Occidental Caribe PC
DA Dalchose Regular ·
salut oui il y avait un bar a pates et des grillades nous quand ont etais la la nouriture etait parfaite ce qui manquais un peu ces les fruit apart ca c'etais ok

bon voyage ayer du bon temps la vie est belle😉 dalchose
KI Kiara01 Regular ·
Merci pour votre réponse !

20 dodos, j'ai si hâte !

Je vais suivre votre conseil, ,, prendre du bon temps et profiter :)
Nathalie 1989 Sosua - Mai 1991 Varadero - Mars 2007 Walt Disney - 2007 Cayo Guillermo - Mars 2011 Reef Playacar Riviera Maya - Mars 2013 RIU Varadero, Nov 2013 : Iberostar Laguna Varadero - Nov 2014: Riu Palace Punta Cana Nov 2015: Grand Baya Principe Punta Cana Avril 2018 : Occidental Caribe PC

Similar discussions

You might also like