Sol Pelicano cayo largo???
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut J, aimerai avoir des comentaires sur le sol pelicano a cayo largo s.v.p.

positif ou négatif

merci à l'avance

Isa
VE Verbourg Regular ·
Positif et un peu moins dispendieux que le Sol pour y séjourner. La plage devant l'hôtel est aussi belle sinon plus.....bon choix.....

Bon voyage😎
LU Lunamia Regular ·
Comme vous allez surement à Cayo largo pour profiter des plages magnifiques, le sol pelicano est un bon rapport qualité-prix. La plage devant l.hôtel est belle. Des rénovations ont été effectuées à l.hôtel et des modifications ont été apportées ce qui le rend très correct comme endroit.
MI Minute Regular ·
Nous sommes allés au Sol pélicano en automne 2003 et nous hésitions entre ce dernier (3*) et le Sol Melia qui était plus cher de 200 $ (4*) Ce fut un bon choix. J'ai rencontré quelqu'un qui était au pélicano l'année d'avant et qui était au melia l'année même. pour lui c'est du pareil au même, sauf qu'ils n'ont pas à mettre de bracelet rigide qui "grafigne". Côté bouffe, le midi, au resto pres de la plage c'etait pas mal toujours le meme menu, mais le soir c'était plus varié. Les chambres ont été récemment rénovés et c'était propre; la femme de chambre passait tous les jours. Sur le site, c'était peu animé, un peu plus côté piscine vers 3-4h (mais nous n'étions pas dans le peak de tourisme) mais je ne crois pas que l'on va à cayo largo pour faire la fête. Côté plage, très belle et on ne se fait pas achalalé pour se faire vendre des cossins. Je ne sais pas si tu es déja allée à cayo largo, mais qualité prix c'est très intéressant
Minute

Similar discussions

You might also like