Sol Sirenas Resort ou Superbreezes à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Nous avons décidé d'aller cette année à Cuba après plusieurs séjours en République Dominicaine, au Brésil et au Mexique. Nous partons du 19/02 au 09/03/09, le vol est réservé; Mais nous hésitons maintenant entre le Sol Sirenas Resort et le Superbreezes (celui de Varadero, pas de Jicaboa). Nous connaissons cette chaine (superbreezes) pour y avoir séjourné au Brésil en 2006, c'était fantastique, hôtel noté 19/20 !!! Mais les derniers avis des voyageurs trouvés sur le net concernant ceux de Puerto Plata en Rep Dom et de Nassau aux Bahamas nous laissent sceptiques !!! Impossible de trouver des infos sur la propreté, l'animation, les restos et les buffets, et la structure de ces 2 hôtels ! Pouvez-vous nous aider, car nous devons confirmer notre choix dans 48 heures ! D'avance merci à tous !

Carol la provençale, dite Baudelaire quand elle commence à dire ce qu'elle a à dire, et Dieu sait qu'en France, on a toujours quelque chose à dire (ou à redire!!)
Baudelaire04
TA Taverjo Regular ·
je suis allé au super brezzes en 96 et 97 c'etait super tres beau parc l'annimation top et la restauration exellente pour la chambre j'etais en suite jardin la aussi tres bien par contre en mai 2006 j(y suis retourné et la c'etait nul a chier le parc est toujours beau les chambres aussi mais ne pas tomber a coté des cuisines sinon tes nuits seront courtes.pour la retauration les superbes buffets avaient disparus pas de presentation et plutot cantine.l'animation inexistante sur 35 personnes en97 reste une 10ene apeine et des fois obligé de chercher pour trouver un animateur moi j'ai mis 2 jours pour trouver le prof de tennis.le soir spectacles niveau fete des ecoles.en revenant je me suis plaint a l'agence et au voyagiste havanatours celui ci ma envoyé un cheque pour me dedomagé car du super club il ne restait que le prix (super cher pour ce qui etait fourni) .en mai 2007 j'ai passé 5 nuits au quatro palmas et c'etait tres bien rapport qualité prix
taverjo
BA Baudelaire04 ·
Merci beaucoup d'avoir répondu et merci également pour l'info ! Nous devons confirmer demain à Havatours pour le choix de l'hôtel et ce que vous nous avez appris confirme nos doutes. Cependant, nous n'avons eu aucune info concernant le sol sirenas et donc nous sommes toujours bien embêtés pour choisir !!! Mais, patience, d'ici demain quelqu'un va nous répondre ! Merci encore !
Baudelaire04
LA Lapuce Globetrotter ·
Je ne connais ni l'un ni l'autre, cependant, je peux te dire que le SuperClub Breezes Varadero (tu as également le Bella Costa) n'est pas un hôtel très récent.

D'après ce que je lis sur Tripadvisor, les chambres auraient un grand besoin de rafraîchissement...

Es-tu obligée d'aller absolument à l'un de ces 2 hôtels? Il y en a plein d'autres.

Si je me fie aux commentaires de gens qui reviennent du Sol Sirenas, ce n'est pas terrible....

Va lire ceux-ci sur Tripadvisor! 🙁
BA Baudelaire04 ·
Merci la puce pour tes infos ! J'ai consulté Tripadvisor également, mais les commentaires mentionnant une vieille structure datent de quelques années en arrière, et il semblerait que des rénovations aient été apportées. Mais malgré tout nous sommes inquiets, car les avis des voyageurs sur ces 2 hôtels ainsi que ce que nous venons de lire sur les cubains en général (pourboires, vols...) ne nous donnent plus trop envie d'y aller... D'ici à ce que nous retournions pour la 4ème fois en Rep dom à Bayahibe, il n'y a pas des kilomètres... Les dominicains y sont merveilleux !

Merci encore pour ton attention !
Baudelaire04
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Comme je l'écrivais, est-ce que vous pouvez choisir un autre hôtel?

En passant, moi aussi, j'adore les Dominicains! Quel peuple accueillant et souriant!!!!!
BA Baudelaire04 ·
Effectivement, nous pouvons choisir un autre hôtel qui serait proposé par Havanatours, mais nous avions déjà fait un 1er tri sélectif sur les options proposées par chacun et il ne restait que ces 2 et l'Ibérostar Varadero mais compte tenu du tarif, nous l'avions éliminé. Merci encore, et bonne nuit, car ici il est 21h30 et je me lève à 3h30 lundi matin pour aller bosser ! Hasta luego !
Baudelaire04

Similar discussions

You might also like