Hôtels Sofitel Sevilla à La Havane et Sol Sirenas Resort à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour, Nous voudrions passer une douzaine de jours à Cuba vers la mi-juillet, d'abord 6 jours à la Havane au Sofitel Sevilla et ensuite rejoindre Varadero par car et rester 6 jours au Sol sirenas Resort, nous sommes heureux de recueillir vos opinions sur ces deux hôtels... ensuite, est-ce facile de louer une voiture sur place? merci de vos réponses
JPG
AG Agaguk ·
Hola IPQ,

Je ne connais pas ces hôtels mais je sais, pour l'avoir déjà fait, que c'est très facile de louer une auto à Cuba. Il y a même de belles petites Peugeots! Tout ce que tu as besoin c'est ton permis de conduire et carte de crédit. Les assurances sont incluses dans le prix de location.

Attention cependant à la conduite la nuit. Tout est mal éclairé et l'on peut se ramasser sur une voiture abandonnée sur la route dans le noir, ou encore sur une charette tirée par des boeufs. Il faut aussi s'attendre à ne pas trouver beaucoup d'indications sur les routes....

Si je peux te fournir d'autres renseignements, ça me fera grand plaisir! Aga.
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

En mars 2006 nous étions au sol sirenas coral pour la 3e fois et encore une fois, nous avons adoré notre voyage. L'hôtel est très bien, grand, super végétation, beaucoup de restos, superbe piscine et magnifique plage. C'est très bien situé, on peut aller au centre-ville à pied.

Les deux seuls points négatifs que j'avais mentionnés quand j'ai fait mon résumé à mon retour: 1- peu d'animation 2- installations sanitaires qui laissent à désirer sur le site; mais c'est correct dans les chambres et également correct du côté sirenas

J'y retournerais encore sans hésiter !!🙂
mfhamelin
JP Jpg1950 ·
Hello mh, Merci pour le renseignement, nous allons donc réserver; nous espérons que ce ne soit pas pour nous le seul voyage à Cuba que nous ferons, en effet nous avions fait d'autres destinations et pour certaines nous y sommes revenus... mais quant à la nourriture qu'en penses-tu?
JPG
JP Jpg1950 ·
Merci Aga, Je pense que nous louerons (peut-être) sur place, je conduis bcp pendant toute l'année et l'idée de me faire conduire me convient plus. Je pense que la vitesse est limitée et que les gens sont moins abrutis que par chez nous?
JPG
TO Touristes ·
Bonjour,

nous revenons du Sol Sirenas et Sol Coral à Varadero. C'est une catastrophe ! Personnel peu sympathique Certaines chambres sont sales et humides avec cafards surtout au SIRENAS Il faut prendre une chambre avec supplément que ns n'avions pas prévu "vue sur mer" pour être correctement logé La nourriture dans ts les restaurants est digne de la plus mauvaise cantine d'entreprises, beaucoup de choix, mais mal cuit (trop ou pas assez), très gras, sentir la friture partout de la salle aux chambres, les coktails sont fades et enfin l'animation est inexistante ou mal communiquée Bref très décus pour le prix payé pour un 4 étoiles Points positifs : petits déj internationnaux corrects plage assez large de sable fin mais sans cachet spécial pret de bateaux à voile et pédalos spectacle du soir bien fait parc joli court de tennis bien entretenu

j'espère que nos cousins et amis Canadiens et Quebeckois seront réagir à cette tromperie

CDT

Similar discussions

You might also like