Suggestion d'hôtel 3* ou plus, pas cher pour famille de quatre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous 🙂 cette année nous avons décidé de partir fêter la nouvelle année au soleil, nous voulons partir avec les enfants (14 et 10 ans). Notre budget étant plus serré avec nos petits loups, nous vous demandons vos conseils pour choisir un endroit où tout notre petit monde y trouvera son compte sans que nous soyons ruinés 🤪. C'est le cadeau de noel de la famille .... Nous voudrions obtenir le best à coût restreint ... Souvent le nombre d'étoiles ne veut rien dire, c'est pourquoi nous comptons un peu sur vos expériences pour nous guider dans notre choix. Merci à l'avance à ceux qui nous répondrons 🙂
A côté de chaque porte fermée, il y a une fenêtre ouverte...
JA Jazmin ·
🙂Bonjour, Attention aux 3 étoiles, parfois pour 200 ou 300 $ de plus on peut avoir ce qu 'il y a de mieux.Je reviens du Blau Varadero avec mon mari et ma fille de 15 ans et après plus de 10 fois dans le sud j'ai adoré cela, surtout si vous recherchez une mer absolument magnifique et un hotel fabuleux.Allez dans un 4 étoiles minimun.... Bon voyage!

Jazmin😉
jazmin
SL Slinky Regular ·
Je suis exactement la personne qu'il vous faut!!! Je part cette hiver avec le famille (2adultes et 2 enfants) Nous allons a caba à l'hotel allegro playa turquesa, qui fait partie de l'immense complexe Grand playa turquesa!!

Cette hotel est situé derriere le grand complexe. Le prix est vraiment tres raisonnble, (environ 1150$/personne)

De plus, les chambres comporte deux lits doubles séparé par une salle de bain communicante, donc il y a plus d'intimité!!

Et encore plus, en étant a cet hotel qui est 3*et demi, nous avons entierement doirt a tous les restos et les activité du Grand qui est lui un 4*et demi!! Donc pour le qualité/prix c'est tres bon!! Si vous passé par une agence, lui demander plus d'info, car nous c'est ce que nous avnons trouver de mieu7x a ce mini prix!!!

En espérant t'avoir aidé, , pour plus d'info...réécris moi!!

Slinky
FU Funvac Regular ·
BONJOUR.

JE SUIS ALLÉ AU PLAYA TURQUESA...TRÈS BON CHOIX. JE SUIS ALLÉ AU TRYP CAYO COCO (VOISIN DU BLAU COLONIAL)...ÇA SEMBLE TRÈS BIEN AUSSI (BON PRIX ACTUELLEMENT SUR INTERNET). UN AUTRE CHOIX QUI POURRAIT ÊTRE BON...SOL CAYO GUILLERMO (MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ-PRIX À CE QU'ON DIT).

BON MAGASINAGE. 😉

Similar discussions

You might also like