Suggestions de casas particulares dans le quartier Vedado à La Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si certains ont des suggestions pour des chambres d'hôtes à la Havane, dans le quartier Vedado? De préférence une casa sécuritaire avec des propriétaires sympathiques et qui aiment discuter, échanger...Je compte m'y rendre au mois d'août et j'hésite encore quant à l'endroit où je vais rester. Merci
GI Gigi57 ·
Bonjour !

http://www.terresdumonde.com/cuba/casas_ville.php?ville=la%20havane

Tu devrais trouver ce que tu recherches et bon voyage!!!
VI Vinnylove Globetrotter ·
attention quand tu débarques à la havane tu as obligation d'avoir 2 nuits d'hôtel de réserver, je ne sais pas si on peut contourner cela, moi je n'ai pas voulu ni osé prendre le risque..d'ailleurs ils me l'ont bien demandé au passage de douane et j'ai entendu dire que si tu n'as pas ces 2 nuits minimum de réserver ils peuvent te l'imposer et te faire payer... quelqu'un peut-être pourra le confirmer ...
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
CA Cathos ·
Moi ce que j'ai entendu à ce propos c'est que tu peux juste leur donner un nom d'hôtel à la Havane (même si tu n'as pas de réservations) et ils ne vont pas vérifier, mais est-ce que ça marche à tous les coups, ça je ne sais pas. Je vais en parler avec mon agente de voyage.
SA Sandri ·
la mere et la fille : lourdes y estrella sont dans un bon quartier, le meilleur plus cher mais calme et pas risqué je te donne l adresse dis que tu viens de ma part si tu y vas, j'y etais en octobre, novembre, parle leur de la petite francaise Sandra

lourdes y estrella calle B n 606 ENTRE CALLE 25 Y 27 QUARTIER VEDADO LA HAVANE TEL 831 16 05

Reserver et negocier la chambre !!! bonne route appel avant car c souvent complet

Similar discussions

You might also like