Taux de change à l'hôtel Brisas Santa Lucia Resort pour la monnaie canadienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
quele est le meilleur taux de change pour santa Lucia au Brisas pour cdn... hotel ou aÉroport? merci...
Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonte, la benignite, la fidelite, la douceur, la temperance; ... Helene
BI Bibinne ·
bonjour,

je te conseille de changer ton argent a l'aeroport,

Si tu vas prochainement au Brisas et que tu vois un animateur du nom de VLADIMIR, ou MIckey le DG, dis leur que SimonSays, leur dit bonjour.
merci laurence
BI Billy01 ·
Bonjour

J'étais à Santa Lucia en mars et en novembre dernier et tu peux aller au Gran Club pour changer ton argent.Il y a une banque juste en arrière de l'accueil et le taux de change est meilleur qu'à l'aéroport. Bon voyage, nous y retournons encore en mars 2006.
Billy01
HE Helene411 ·
merci de l'info..Je ne sais pas si le Brisas aura le meme taux que le Grand hotel? nous serons au Brisas du 10 au 24....on sera a peu pres 9 de notre gang.. 2 couples avec un paquet de filles 13 a 22 et un garcon de 13 lol Bonne vacance Helene!
Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonte, la benignite, la fidelite, la douceur, la temperance; ... Helene

Similar discussions

You might also like