Taxi aéroport - hôtel Sol Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour 🙂

J'aimerais savoir si cela est possible de prendre un Taxi pour se rendre de L'aéroport à l'hôtel ou vice versa, au lieu de l'autobus..... et si oui en connaisez-vous le prix environ ?? Merçi de me répondre 😉 et Bonne Journée
MI Miso Veteran ·
Désolé je crois que je me suis mal exprimé 🙁 Je voulais dire de l'aéroport..... Santa Clara versus le Sol Cayo Santa Maria 😉
KA Kaygey ·
J'y suis allée il y a de cela 2 ans et j'ai pris l'autobus. Je te suggère de faire de même puisque que tu es à 90 minutes de l'hôtel mais tout ce fait il y a effectivement des taxis mais je ne peux pas te dire les tarifs. Bonne chance. C'était mon premier voyage et j'ai ADORÉ cet endroit. Tu ne regrettras pas ton choix c'est un super site, on y mange bien et les gens sont super.

J'espère que je t'ai éclairé un peu😉
MI Miso Veteran ·
Merçi c super gentil de me répondre 🙂 nous avons bien hâte 9 dodos 😉😛

Bye Bye Miso
KA Kaygey ·
Nous aussi on part bientôt on quitte le 13 février pour Varadéro au Barcelo Marina Palace c'est fou on sera tous les deux à Cuba durant la St-Valentin. Je te souhaite un excellent voyage.

😉
JO Josaline Regular ·
Un taxi nous avais coûté 30 cuc pour 1 heure de route et j'ai pu lire sur le compteur 50, je crois que c'étais en kilomètre.
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
MI Miso Veteran ·
Bon voyage à toi aussi 🙂 et Bonne St-Valentin 😉 BYe Miso
MI Miso Veteran ·
Merçi 🙂

Similar discussions

You might also like