Nancy74 · 3 novembre 2007 à 20:32 2 messages · 2 participants · 2 145 affichages | | | | 3 novembre 2007 à 20:32 Tempête Noel à Cayo Coco? Message 1 de 2 · 2 144 affichages · Partager Y a-t-il quelqu'un qui est au courant de la température à Cayo coco? Nous y allons bientôt et je voulais savoir si l'ouragan Noel était passé par-là. Il semblerais qu'à Santiago il y a eu des inondations. Bonne chance pour les voyageurs. Merci pour vos renseignements. | | | Bonjour noel était un tempête tropicale pas un ouragan, la différence est qu'il y a eu pas mal de pluie mais pas de vent donc la pluie quelques jours et c'est fini | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |