Tenue vestimentaire appropriée au Blau Costa Verde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un est allé récemment au Blau Costa Verda (Holguin) et peut me dire ce que l'on doit porter pour le souper..buffet et resto à la carte..car là j'entends pleins de choses et je ne sais plus vers quoi aller..autant la tenue vestimentaire femme que homme..merci!!

Sarcelle...😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Pour la tenue vestimentaire des femmes, c'est simple.

Autant au buffet que dans les restos à la carte: petite robe, pantalons, chemisiers, camisole, bermudas. En fait, tu portes ce qui te tente.

Mais tu constateras que dans les restos à la carte, les femmes se font belles...

Pour les hommes, généralement pour les restos à la carte: pantalons longs et chemise ou polo. Dans quelques hôtels, ça prend des souliers fermés. J'ai même vu des hommes se faire refuser l'entrée en jeans. C'était sur la Riviera Maya. Aux buffets, d'habitude, les hommes sont acceptés en bermudas.

Tu sais, c'est comme ici. Est-ce que ton conjoint irait souper dans un chic resto en bermudas? Sûrement que non.

De toute façon, place une paire ou deux de pantalons longs dans la valise et le tour est joué.

Bon voyage.
SA Sarcelle ·
Ok merci beaucoup LaPuce...😉

Le problème étant plus du côté de mon ado..lui pantalon long propre...🤪 il en a pas..seulement du jeans noir..mais je vais amener son pantalon d'école (uniforme) un peu chaud par contre mais bon pas l'choix pas le temps de magasiner ça..tellement difficile un ado...lolll

Merci encore 😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Sarcelle, ça se peut que des jeans noirs soient acceptés. Quand je parlais de jeans, c'était dans un chic hôtel de la Riviera Maya.

Le Blau est très bien et je ne crois pas qu'ils soient si à cheval sur les principes. Surtout pour un ado.

Bon voyage.
SA Sarcelle ·
Okidou merci Lapuce ..😉 là c'est vrai c'est dans pas long...hiiii...merci à toi!!
MO Molly14 ·
Allô!

Je suis de retour du Blau Costa Verde depuis jeudi le 4 janvier. J'étais avec mes 2 gars, un de 18 et l'autre de 20. Il y a seulement qu'au restaurant à la carte "Cubain" qu'ils ont demandé des pantalons longs et des jeans c'était correct. Au buffet et à l'Italien, mes gars étaient en bermudas et ils n'ont rien dit.

Bon voyage !

molly14🙂

Similar discussions

You might also like