Transport le plus rapide entre Varadero et Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
je voudrais passer 1 semaine a varadero et partir de varadero a cayo largo. quel est le moyen de transport le plus rapide ?

j'attend votre reponse le plus tot possible merci. sylvie allard
SYLVIE
MA Marco29 Regular ·
Cayo largo est une iles au sud de varadero environ 200 km pour y acceder tu a un seul moyen par avion, peut etre te rendre dans le bas de lile pour ensuite prendre un avion.

marco
HI Hitman4800 Veteran ·
Comme dit plus haut il n'y a que l'avion et tu dois partir de La Havane avec une compagnie cubaine.
cordialement

hitman4800
GR Graben ·
De mémoire, il me semble que je l'ai lu ça dans un des guides (Routard, Michelin ou Ulysse), il est aussi possible de prendre le bateau pour aller à Cayo Largo, depuis une ville côtière plus ou moins au sud ou au sud-ouest de la Havane. Il me semble également qu'il y a deux types de bateau qui s'y rendent, et deux types de prix bien sûr.

Mais ce n'est pas le moyen le plus rapide (c'est sûr que l'avion est le meilleur choix si la rapidité est le seul critère important)
HI Hitman4800 Veteran ·
oui a partir de Surgidero de Batabano il existe des ferrys, pero es complicado.......Mieux vaut prendre l'avion. Je ne sais pas si on peut tjrs. affreter un Aerotaxi depuis Varadero, il faudrait se renseigner...
cordialement

hitman4800
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

J'ai déjà pris l'information auprès d'Air Cubana je voulais visiter Havane et Cayo Coco. Je ne voudrais pas mal te guider. Appelle toi même à Air Cubana à Montréal pour les infos et je suis certaine que l'on te donnera l'information.

Si ma mémoire m'est fidèle je préparais ce voyage pour juillet et le prix était de 600cd p.p. + le prix entre les 2 villes. Que tu arrives à la Havane et repartes de Cayo Coco était le même prix. Il ne restait qu'à trouver ton hôtel. Avec un bon guide tu trouveras tout ce qu'il te faut pour faire un super voyage.

Bonne recherche. France 😎
VI Viajecuba Globetrotter ·
les vols interieurs de la Cubana vers Cayo Largo -plein sud - rien à voir avec Cayo Coco situé au nord est.... (ou son voisin l'Ile de la Jeunesse) partent de l'aéroport interieur de la Havane, de l'autre coté face à l'aéroport international : le billet coute une grosse centaine de CUC A/R

il existe effectivement des ferries depuis le port au sud de l'ile (pas loin de la baie des Cochons, juste pour rigoler !)

pas simple du tout, surtout au départ de Varadero ! pour résumer taxi vers l'aéroport de la Havane, vol interieur vers le cayo (tout petit) et idem au retour

avec les délais de transit, les deux heures mini avant un vol intérieur cubain etc compte une petite journée à l'aller et autant au retour pour le trajet, tu ne seras pas loin de la vérité

Similar discussions

You might also like