Varadero, quel hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je veux aller à varadero du 2 septembre au 9, je serai seule alors je cherche un hôtel sans supplément simple, il y a un très bon prix pour Barlovento mais comme je suis déjà allée au Barcelo Solymar et au Sol Sirenas, j'ai peur d'être vraiment déçue. Par contre je serais directement au centre-ville. Sinon mes choix sont( en ordre de prix!) Brisas del Caribe, Arenas Blancas, Villa Cuba, Sirenis salina (peut-être un peu trop loin) et en terminant le sol sirenas. Alors que me conseillez-vous? je veux une belle plage mais je ne veux pas mourir de faim!! manguita
ZO ZorroX Veteran ·
Malheureusement les "all inclusive" ne sont pas du coté ville, donc tu vas avoir du mal. Sinon nous on est allés au Tryp Peninsula et c'était super ! Puis il y a un bus tous les matins pour aller en ville, si tu le souhaites...
MA Manguita Regular ·
Merci j'ai déjà vu le Tryp Peninsula c'est vrai qu'il est très beau mais je préfèrais être plus proche du centre ville dans la section des hôtels que j, ai mentionnés.
KA Kafou ·
Bonjour,

Je reviens du Barlovento, hôtel très standard avec plage moyenne. Le buffet est petit mais tu y mange très bien, il y a juste au déjeuner que ça laisse à désirer. Les chambres sont standard mais propre. Par contre pour le prix qu'il est à la date que tu as donné il en vaut la peine. Naturellement comme tu as été au Barcelo Solymar et au Sol Sirenas, tu pourrais être déçue, malgré le prix et son emplacement. En étant dans le domaine je me permet de te suggérer l'Arenas Blancas qui est, de tous les hôtels que tu as nommés, le plus près du centre-ville de Varadero. Tu peux aller au centre-ville à pied. L'Arenas Blancas est un 4*, les chambres sont vielles mais propres, il est sur un beau site et sa plage est très belle. On y mange bien. Il n'y a pas de supplément simple.

Le Brisas del Caribe est très bien aussi et n'a aucun supplément simple par contre un peu plus loin du centre-ville.

Le Sirenis la Salina est un super de bel hôtel que je te suggérais sans hésitation mais il est vraiment loin du centre-ville. Il est au bout de la péninsule.

Je te souhaite de passer de très belles vacances.
VIVE LA MER, LA PLAGE ET LE SOLEIL.
MA Manguita Regular ·
Merci beaucoup pour tes commentaires précis! ça me rassure de savoir qu'on mange bien au Barlovento parce que les commentaires que j'ai lu étaient plutôt négatifs. Maintenant une amie à moi viendra peut-être avec moi alors je risque d'avoir plus de choix. Merci encore! manguita
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour Manguita,

La seule chose que je peux te dire c'est que je ne te conseille pas du tout le Brisas del Caribe, ni l'Arenas Blancas...la nourriture est vraiment très très ordinaire.

J'irais, sans hésiter, avec le Barlovento. Un autre hotel interessant aussi serait le Villa Cuba. C'est un hotel pour jeune avec une bonne animation, bien situé et une très belle plage.

Bon choix !

Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
MA Manguita Regular ·
Merci pour les réponses! Je songe sérieusement à Villa cuba, Barlovento m'intéresse pour sa situation mais j'ai eu bien des commentaires que la nourriture laisse vraiment à désirer mais bon étant situé dans Varadero même, c'est sûr que je peux trouver qqchose à manger.. Merci encore Manguita
JO JojoMario ·
🙂 Bonjour

J'ai été à plusieurs reprises a Varadero et selon la liste que tu écris.... je ne te conseille pas Arenas Blancas, si tu veux pas mourrir de faim 😉 Vas-y avec Villa Cuba, beaucoup mieux et la plage est vraiment belle !!!!!

Bonne vacances
Mon coup de coeur..... les dauphins! Johanne
CA Capucine26 Regular ·
Tout comme Jojomario, je recommande moins le Arenas Blanca. Je n'ai pas toujours eu de bons commentaires...

Écris-moi si tu as besoins de conseils ou bien si tu as des questions quelconques ;o)

As-tu maintenant fixé ton choix ? Je suis curieuse ;o)

Capucine26
MA Manguita Regular ·
Mon 1er choix sera le sol sirenas s'il finit par baisser ou sinon j'irai probablement selon vos conseils, soit le Villa Cuba. IL y a aussi le barcelo solymar mais il a un supplément simple alors si j'y vais seule ce ne sera pas lui. Merci à tous de votre aide
DU Duongly ·
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un bar dans la piscine du Hotel Villa Cuba?

Sur les photos de l'hotel, il y a clairement un bar pour baigneurs mais de tous les photos de voyageur que j'ai vu, il y en a aucun.

Merci à l'avance.
DU Duongly ·
J'ai trouvé la réponse à ma question et non, il n'y a pas de swim up bar.

Maintenant, quelqu'un a déjà été au Arenas Doradas?
CH Chila ·
Allo, Un petit conseil...

Fais attention le Villa Cuba est en grosse rénovation de la mi-mai à la fin septembre. Vérifie que les rénovations sont bien terminées parce que même si les tarifs sont bons tu pourrais en avoir pour ce que tu paieras aussi. aux dernières nouvelles pas de restos à la carte sauf celui Cubain qui est situé pour le temps des rénos au resto de la plage. Ils recommencent aussi le lobby....

Bonnes vacances!
30 secondes de colère est égal à une minute de bonheur perdu!😉
DU Duongly ·
WOW! Merci de ce précieux conseil. Je vais barrer cet hotel de ma liste!

Merci.
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour Manguita,

Je te conseille VILLA CUBA mais je ne peux pas te garantir qu'ils ne te chargeront pas le supplément car moi je voyage avec mon mari !!!

Pour l'hôtel et bien qualité prix c'est un bon choix, je ne connais pas les autres hôtels .

Conseille d'amie si tu prévois partir en Janvier alors change de destination car tu vas geler 🤪🤪🤪!!!

Je suis aller en Janvier dernier et j'ai été extrèmement déçu et mon hôtel était le Barcelo solymar et j'ai mangé frois toute la semaine, les cubains ne connaissent pas le système de réchaud !

Bonne chance dans tes recherches .

salutations

nataliec
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir NatalieC. Pour les réchauds, tu as raison!

Même au Playa Pesquero, j'ai mangé tiède toute la semaine...

La prochaine fois que j'irai à Cuba, j'apporterai une salière et une poivrière pour donner du goût aux aliments.

Bonne nuit!
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour la puce,

Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue sur le forum ???

comment vas tu ? je suis présentement à la recherche de renseignement sur un autre hôtel aitué à holguin, Allegro playa turquesa....

Salutations

nataliec

Similar discussions

You might also like