Voyages à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous, je suis cubaine et j'habite ici en France, j'aimerai pouvoir de temps en temps pouvoir envoyer quelques petits choses que je suis sure aident à ma famille mais comme la poste n'est pas du tout sure, j'aimerais si posible trouver des vacanciers pour pouvoir les envoyer; ma famille habite à Holguin, s' il ya quelqu'un n'hesites pas.Merci.
Une cubaine qui habite en France
LY Lynale Regular ·
Bonjour Montoya29!

C'est certainement la meilleure manière. Mais est-ce que tu connais ce site

http://www.antillas-express.com//index.php?appel=speciaux_achat.php?appel=produit_detail.php?id=1167&cat=

Pour l'utiliser souvent celui-ci est certain.

Bonne journée!!
La seule limite est celle que tu t'imposes!!
MO Montoya29 Regular ·
Merci, mais d'ici de la France je ne sais pas si ça marche, je vais comme meme essayer, merci encore.
SO Sorey ·
salut montoya je m'apel sorey j'aime bien les cubain.donc j'ai lu votre annonce et je peu vous rendre service parce que je part a cuba le 17 octobre
MO Montoya29 Regular ·
Salut, c'est tres gentille de votre part et je vous remercie de tout mon coeur, je suis toujour ravie de pouvoir envoyer à ma mère des petites choses, la bàs les choses sont si chères; vous pouvez me dire comme on fait pour vous envoyer le petit colis? vous allez à la province d' holguin? si no je vous envoi aussi de l'argent pour que vous puisse l'envoyèr, merci encore et j'attend de vous nouvelles a bientot montoya
AR Arpen ·
Salut, Je vais visiter Cuba pour 1 fois. Je aimerais apporter des choses pour les gens qui ont besoin mais je ne sais pas vraiment quoi. Qui peux me donner une idee?
AY Aydie Veteran ·
bonjour bonjour, depuis le 23 aout 2008 , j'espère qu'elle a trouvé qqu'un notre amie montoya?????????? parce que franchement ça fait longtemps ... si tu pars en visite à Cuba tu peux apporter un max ils ont besoin de beaucoup de choses ..........amicalement
MO Montoya29 Regular ·
Salut, Je trouve que c'est tres sympa de votre part de vouloir aider les cubains, croi moi ils sont besoin de beaucoup des choses, moi je suis cubaine et il fait que 6 ans que je vis ici en France donc je sais de quoi je parle, vous pouvez emmener des vetements, shampooing, savon, dentifrice, chaussures etc, ils seront tres contents, je suis sure, Je vous souhaite un bon voyage,

Similar discussions

You might also like