Cueillette/vendanges: adresse pour travailler toute l'année?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bjr,

Je vie en van avec ma chienne. Je suis a la recherche d'adresse pour travailler toutes l'année cueillette, vendanges...

Et pourquoi pas se faire un petit groupe pour la nouvel saison.

Je sais que les groupement employeur c'est pas mal.

Pour les job a l'étranger c cho pr moi a cause de la langue si il y a du monde pour m'accompagner...

mary
AL Aleksandrov ·
Salut Marylou, Je sais que les maraichers autour de Nantes recherche toute l'année des employé(e)s pour la cueillette, le rammassage, la plantation, ... du muguet, des salades, da la fameuse mâche nantaise, mais aussi des concombre, des radis, ... Tu peus tenter ta chance auprès de : Serres des Trois Moulins La Brosse Tenaud 44310 Saint Philbert de Grandlieu Tél. : 02.40.78.40.20
MA Marylou5254 ·
Slt,

Oui j'ai vu une annonce pour le muguet avec ton adresse mais c'est que 10 jours un peu plus bas dans le centre ce c'est qu'il va y avoir les asperges mais j'arrive pas a avoir les adresses jprefererais que sa soit des contrat minimun de 3 semaines.

Merci pour l'adresse.

Mary
AL Aleksandrov ·
Salut Marylou, Ils cherchent en effet beaucoup de monde pour le muguet, mais ils recrutent aussi toute l'année des personnes pour leurs autres productions (concombre, mache, salade, radis, ...). Ils ont du mal à embaucher du personnel car c'est un peu dure comme métier. De toute façon tu ne perds rien à les contacter.
GI Gilloumtl ·
Bjr,

Je vie en van avec ma chienne. Je suis a la recherche d'adresse pour travailler toutes l'année cueillette, vendanges...

Et pourquoi pas se faire un petit groupe pour la nouvel saison.

Je sais que les groupement employeur c'est pas mal.

Pour les job a l'étranger c cho pr moi a cause de la langue si il y a du monde pour m'accompagner...

mary

Salut marylou

je voulais savoir si tu avait déjà crée un petit groupe pour la nouvelle saison ou si tu était toujours en recherche de partir avec du monde ?

Similar discussions

You might also like