Trouver un emploi dans les vendanges, la cueillette d'oranges, de pêches ou d'ananas aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, Je cherche des informations concernant tout types de petits boulots possibles a trouver aux états unis pour de courte durée, travaux durs et mal payés, ou il s'agit plus d'expérience qu'autre chose: les vendanges ou récoltes de fruits. Quelqu'un pourrait-il me donner des pistes, ou mieux, des informations directes?

Merci
"...i think my spaceship knows which way to go..." (Bowie)
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tiens, Indiana, voici un lien intéressant, tu peux y accéder en français si tu le désires:

http://www.pickingjobs.com/
FL Fletcher1967 ·
Merci LiseDenise. J'ai jeté un coup d'oeil, mais il n'y a pas grand chose malheureusement. Dommage. Si quelqu'un a une ou deux autres pistes ça m'aiderait franchement. L'idéal étant d'aller faire les vendanges en Californie, ou la cueillette des oranges, etc... Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

as-tu un permis de travail?
FL Fletcher1967 ·
Bonjour Nemo. Eh non. Pas de permis. Mais je n'ai pas l'impression que ce soit un gros problème, étant donné que ce genre de petit boulot se fait la plupart du temps au black, et ne dure que quelques semaines... Tu as des infos?

Similar discussions

You might also like