Je pars en tdm vers l'Amérique Latine, le Pacifique, l'Asie puis la Russie, pour 1 an avec un petit budget... Je réfléchissais au meilleur moyen de satisfaire un de mes besoins vitaux pendant cette aventure : MANGER 😇
Par BIEN manger, j'entends : - pas cher : éviter le restau (sauf étales dans les pays "bon marché" : Indonésie, Thaïlande, ...) - bon - nutritif - "stomach friendly" - simple à préparer - local (comment ne pas se régaler d'ogorki, de blinis et autre bortch en Russie? 😊 )
Si vous avez des idées d'aliments ou de recettes adaptés au vagabondage, je serais ravi de les découvrir !
Alex


Et pour l'équivalent de 2 ou 3 euros, voir cette page : 









