Partons le long du Danube. Arrivée en Roumanie (Constanza ou Tulcea). Souhaiterions connaître votre expérience de retour (en train ou en bus ??) Merci de bien vouloir nous informer.
Régine et André
by Rllchouchou
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Tours et détours jusqu'en Mer NoireFR
Quinze jours en RoumanieFR
Ici et là... J'ai envie de parler de BucarestFR
Quelques photos de RoumanieFR
Ici et là en Moldavie, de part et d'autre de la frontière et la Mer NoireFR
Road-trip en RoumanieFR
Un mois en RoumanieFR
Trois semaines en RoumanieFR
Nisyros: Greece’s most beautiful island?
Petit tour dans le PéloponnèseFR
Un petit road trip vers la CroatieFR
On part en vadrouille dans les Balkans!FR