Dates et lieux du prochain rassemblement cycliste de Critical Mass en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonsoir, Critical Mass est un mouvement qui tente de promouvoir le vélo dans les villes. C'est un mouvement international. Ils organisent de grands rassemblements vélo dans des grandes villes. J'aimerais connaître les dates des prochains grands rassemblements en Europe (notamment en Allemagne, Autriche, Balkans, Hongrie, Roumanie, Italie...). Je crois que ça a lieu un vendredi par mois ou un truc comme ça... Je cherche les dates, les lieux, mais je ne trouve pas: pouvez-vous m'aider?
http://atlae.blogspot.com
XI Xiebeini ·
Bonjour,

Italie : la masse critique internationale annuelle de Rome (Ciemmona) a lieu... ce week-end (dès aujourd'hui en fait). J'y ai participé il y a 4 ans, c'est fabuleux ! Pour la masse critique mensuelle de Rome, elle a lieu le dernier vendredi du mois en fin de journée, si je ne m'abuse (voir le lien).

France : la vélorution parisienne se tient chaque 1er samedi du mois à 14 heures (départ place du Châtelet). Et grande première cette année, une masse critique internationale se tiendra le 1er week-end de juillet. Gros regret : c'est en même temps que le rassemblement de cyclo-voyageurs de Gex... 😕

Je laisse à d'autres le soin de te renseigner pour d'autres villes européennes. Tu devrais cependant facilement trouver les dates des différents rassemblements grâce à google avec les mots-clés critical mass + 2010 + ville concernée. Il me semble que les masses critiques de Budapest et Prague rassemblent énormément de monde.

Vélorutionnairement,

Bénédicte
Bénédicte * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Chi va piano, va sano e va lontano
CA Carovélo84 Regular ·
Prochains RdV des Masses Critiques en Avignon : - lundi 31 mai à 18h30 - mercredi 02 juin à 12h - vendredi 04 juin à 18h

Pour toute information supplémentaire : http://avignonavelo.free.fr

Caro
"Le voyage est un retour vers l'essentiel." (proverbe tibétain)

Similar discussions

You might also like