Deauville et Honfleur en Normandie (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Je vais visiter ces 2 villes jeudi prochain. nous avons 4 heures a consacrer a une ville et 3 heures a l autre. Selon vous, a laquelle devrons nous consacrer plus de temps? Quelle ville est la plus grande et a le plus de choses a voir?

merci 🙂
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
PA Pataugas Veteran ·
Pour ma part je trouve que Honfleur a beaucoup plus de charme! Mais elle est petite. Par ailleurs, Deauville est à une encâblure de Trouville, et j'imagine que vous poiurrez visiter les deux en même temps. Et puis, à Deauville il vous sera difficile de résister à une balade sans fin sur l'immense plage. Par conséquent, même si entre 3h et 4heures il n'y a quasiment pas de différence, passez peut-être les 4 heures à Deauville-Trouville! Et ne manquez pas de déguster une incomparable et véritable Tarte TATIN quelque quelque part!😛
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
FA Fanhel ·
bonjour pour votre visite privilegier honfleur certe petite ville mais avec un charme incomparable les batisseur de la ville de quebec se" sont inspire a l epoque certainement de cette cite d ailleur plusieurs venaient de honfleur plusieurs bateaux sont partis de la ville visiter le site ville de honfleur avec plusieurs galeries de peinture de tres vieilles eglises des restaurant a tous les prix et de bonne qualite tandis que deauville si il ne fais pas beau rien a voir de particulier alain
alain
TE Tevas Veteran ·
Donc vous avez une petite journée là bas ?

Je suis d'accord avec Pataugas : Honfleur a beaucoup de charme, ne pas hésiter à se ballader longuement dans les ruelles pavées..mais plage inexistante ou presque.

Deauville a pour elle un front de mer splendide : très grande et belle plage, la fameuse promenade en front de mer sur les planches en bois, et les immeubles superbes...mais moins chaleureux à visiter je trouve. Trouville juste à côté est jolie aussi.
PR Prefvoiture Regular ·
D'ac c'est exactement ça. Il suffit de marcher sur la plage Trouville et Deauville sont bout à bout. (moi je les préfèrent en hiver)

Pour ma part je trouve que Honfleur a beaucoup plus de charme! Mais elle est petite. Par ailleurs, Deauville est à une encâblure de Trouville, et j'imagine que vous poiurrez visiter les deux en même temps. Et puis, à Deauville il vous sera difficile de résister à une balade sans fin sur l'immense plage. Par conséquent, même si entre 3h et 4heures il n'y a quasiment pas de différence, passez peut-être les 4 heures à Deauville-Trouville! Et ne manquez pas de déguster une incomparable et véritable Tarte TATIN quelque quelque part!😛
Quand je serai riche (peu d'espoir vu que j'ai 64 ans) j'irai passer des mois et des mois en Afrique: c'est le continent de la richesse humaine qu'on a oublié en Occident, et quelques temps au Vietnam. Annie

Similar discussions

You might also like