bonsoir,
je me suis interressé au voyage a vélo depuis peu, et j'aimerai tenter ma propre éxperience seulement j'aodre l'aventure mais partir a vélo, je ne l'ai jamais fait, j'aimerai des conseils au maximum pour bien me préparer
je vis en belgique et je souhaite traverser la moitié de la belgique a vélo pour me rendre dans les ardennes belge (+ ou - 300, 350km)
1.faut t'il un bon vélo, dans le sens pas trop pourris, potable je dirai?
2.faut t'il une certaine condition physique? je roule plus bcq a vélo mais je compte m'entrainer avant et prendre mon temps durant l'éxpédition?
3.pour ce qui est des routes a prendre est ce dure a s'organiser?
4.pour ce qui est du d'équiper son vélo pour tt le matos, (tente, mattelas, sac de couchage) cela coute chere??
5.dérnière question, quel budget faut t'il pour ce genre d'éxpédition?
je remerci tous et toutes celles ou ceux qui pourront m'aider pour ma première éxpédition en vélo!!
merci d'avance,
julien
Original post
Ne rêves pas ta vie, Vis tes rêves.
Ce n'est pas le paysage qui est petit, c'est la fenêtre par laquelle on le regarde.










