Decize - Toulouse à vélo: des lieux à ne pas rater?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Salut,

Du 7 au 19 juillet a lieu la Vélorution Universelle à Toulouse : http://velorutionuniverselle.org/?lang=fr. Je lance le lien dès fois que cela puisse intéresser certain.e.s

Je vais faire la route à vélo depuis chez moi à Decize (Nièvre). J'aime bien faire du dénivelé ; je pense passer par le Livradois-Forez puis piquer vers les volcans dans le Cantal. A voir pour la fin du parcours...

Vous auriez des conseils de cols ou autres paysages incontournables ?

Merci

Matt
Le vélo, c'est bien, même pour celleux qui n'en font pas.
CB Cbandiera Globetrotter ·
bravo c'est pas le parcours le plus aisé quoi voir, ? c'est comme sur les champs Élysée, ya tant de choses a voir, quoi conseiller ? éviter les grandes routes bien sur, mais les petites routes sont forcement escarpées le Puy en velay ?

ya qlq voies verte aussi ..

bonne bambée claudio de la Faverges
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
PT Ptijojo75 Regular ·
Bonjours : Carcassonne , évidemment ! De là si vous voulez vous reposez les jambes vous filez jusqu'à Toulouse par le canal latéral à la garonne.... prévoyez la radio c'est aussi désert et bitumé que le canal de la marne au rhin... Bonne route, Joris

Similar discussions

You might also like