Découverte de la Zambie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour a tous, nous venons de finir notre voyage au Botswana ce fut super. Nous envisageons pour l'année 2019 de faire la Zambie. pour ce faire nous voulons traverser le CKGR de: entré à Kuhtse sortie à Motopi Ganzi en passant par xade. nous passons par Maun Moremi, le Caprivi, La Zambie. je cherche des renseignements sur ce dernier. Nous sommes 2 Bushcampers. donc privilégions les campings. quels parc privilégier. peut on camper pres du Zambeze

je vous remercie pour vos réponses

JEAN PIERRE
GI Girardinpho Veteran ·
Bonjour Jean,

Vous pouvez aller voir notre carnet sur la Zambie et celui du Kalahari là : http://www.girardinphoto.net/CarnetDeVoyage/Accueil.html
Nathalie

Photos et carnets de voyage : http://www.girardinphoto.net

Similar discussions

You might also like