Découvrir Bintan (Indonésié)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Salut tout le monde,

Je me permets de partager avec vous une vidéo que j'ai réalisée sur cette très belle île qu'est Bintan, aux paysages magnifiques, et à la population très accueillante et ravie de rencontrer de nouvelles personnes avec qui discuter! Je vous recommande vivement d'y faire un tour, mais pas forcément dans la partie "Resort", où se concentrent tous les touristes, et qui n'est pas des plus intéressantes. Certains petits hôtels de la zone indonésienne sont absolument géniaux et vous y ferez des rencontres fascinantes. Bref assez de blabla (je pourrais vous en parler pendant des heures), voici la vidéo :

En espérant vous avoir donné envie d'y aller passer un bout de temps,

A bientôt
MI Michelzen Globetrotter ·
Se recoupe bien avec ce que je disais il y a quelques jours sur un autre sujet (courts voyages au depart Singapour)

Un petit tour en Indonesie >>> juste en face Singapour dans l'ile de Bintan ... mais eviter d'aller dans les hotels / resorts singapouriens qui sont au nord de l'Ile ... autant rester a Singapour, ... il faut arriver par Tanjug Pinang c'est la "vraie Indonesie provinciale" la plage de Trikora est assez chouette ... mais pas bcp d'eau a marée basse

... j'avais fait ça presque par hasard, quelques jours en fin de sejour Aise avant de reprendre mon vol a Singapour
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SA SalsaThea Veteran ·
Salut tout le monde,

Je me permets de partager avec vous une vidéo que j'ai réalisée sur cette très belle île qu'est Bintan, aux paysages magnifiques, et à la population très accueillante et ravie de rencontrer de nouvelles personnes avec qui discuter! Je vous recommande vivement d'y faire un tour, mais pas forcément dans la partie "Resort", où se concentrent tous les touristes, et qui n'est pas des plus intéressantes. Certains petits hôtels de la zone indonésienne sont absolument géniaux et vous y ferez des rencontres fascinantes. Bref assez de blabla (je pourrais vous en parler pendant des heures), voici la vidéo :

En espérant vous avoir donné envie d'y aller passer un bout de temps,

A bientôt

Bonjour, votre post date un peu mais je m'interesse à Bintan dans la partie hors ressort. QQ'un a t il des lieux à conseiller ? l'idée est d'y passer 2 à 3 jours depuis Singapour en arrivant en ferry.

Avez vous des endroits à conseiller ? merci d'avance Cécile
mes carnets de voyages (Nicaragua, Argentine, Thailande, Pérou-Bolivie) : http://www.passiflorae.fr/Voyages/ . Un site sur les Passiflores : http://www.passiflorae.fr

Similar discussions

You might also like