Découvrir la Jordanie au départ de Bordeaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour, je fais appel aux riches expériences des internautes voyageurs pour me donner des tuyaux sur un projet de découverte de la JORDANIE, en mars 2008, durant une semaine, peut-être organisé, un peu hors des sentiers battus(trek, rando, 4/4), et avec un départ de BORDEAUX, c'est encore mieux!je pense en déçevoir plus d'un sur ma conception du voyage..qui veut laisser un peu mais pas trop de place au temps, mais tant pis, merci à tous ceux qui peuvent malgré tout m'aider.
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pourriez déjà effectuer une recherche (avec le moteur du même nom) sur les (nombreuses) discussions sur la Jordanie.

Il y a de nombreuses pistes et certaines de vos questions vont trouver réponses.

Pour un voyage organisé également mais vous pourriez peut-être déjà consulter les catalogues des principales agences de voyage. Je suppose qu'ils sont disponibles en ligne.

Michel
MA Mariedulcy ·
j'ai oublié des info. étant aussi basée a bordeaux, je prends l'avion a paris pour amman (le site de la royal jordanian airline des tarifs interesseant, il y a ussi www.vol-avion.com, un comparatif interessant. les trajt paris aqaba sont a éviter car ils sont en retard tous le temps. enfin je serai en jordanie sur le mois de mars avril, si tu as des projets de treks mais que le manque d'équipiers se fait sentir préviens mois, je suis partante.
TE Tetaud Regular ·
bonjour,

merci, je garde vos(tes ?) coordonnées pour un trek éventuel, nous irions avec ma femme entre le 20 et le 27 mars;si tu as des propositions, elles seront la bienvenue, je ne suis jamais allé en JORDANIE, l'idée d'un trek hors des sentiers battus, mais avec des hotels le soir (la belle étoile un peu mais pas trop...!).salutations.
DE Delphh ·
Bonjour,

Je dirai que l'esprit d'aller en Jordanie seuls ou avec une agence est totalement différent... Vous pouvez tout à fait fire une semaine seuls sans agence, c'est tès facile en Jordanie.. Sinon, pour une semaine, vous pouvez regarder dans la brochure Nouvelles Frontères Aventure il y a un trek sur une semaine... Etant accompagnatrice sur la Jordanie, n'hésitez pas si vous avez besoin d'infos... Bon Voyage

Similar discussions

You might also like