Bonjour amis voyageurs !
Avec ma copine, on aimerai partir au Pérou courant septembre pour découvrir ce beau pays et faire de la rando. Nous aimons bien marcher et sommes en bonne forme sans être des sportifs de haut niveau non plus.
Après avoir cherché un peu, nous avons trouvé ces deux voyages dont les dates nous conviendraient et dont le contenu nous semble intéressant:PER01PER13PER100C'est surtout le dernier qui nous intéresse.
C'est notre premier voyage loin, nous préfèrerions donc passer par un organisme même si c'est certainement plus cher.
Nous voudrions donc juste l'avis de personnes ayant déjà voyagé là bas: Est-ce que Nomade Aventure est une boite sérieuse ? Est-ce que vous pensez que les voyages sont intéressants ou alors passons nous à coté de plein de choses (L'idée, c'est pas de visiter le Pérou de fond en comble, mais de voir des sites intéressants)
Bref, je voulais juste votre avis et éventuellement des retours d'expérience :)
Merci beaucoup !
Original post







