Dédouaner une moto pour le Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je voudrais savoir comment peu-t-on déouaner sa moto cross au maroc est combient peu couter le déouanement d'un PIWI 80 merci de me repondre le plus rapidement possible.😉
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Pour une auto c'est 65% du prix du neuf // pour une moto ?? p'être la même chose ??

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
AM Ammi60 Regular ·
Bonjour, pour calculer les droits de douane pour une moto, voir le site de la douane marocaine pour faire une simulation http://www.douane.gov.ma/EDouane/DMCV/Menu_MCV1_new.htm
MA Marok1du84 ·
Merci pour les renseignement mais sur le site il n'y a pas se que je recherche (PiWi 80), si quelqu'un pouvait m'aidez je vous serait trés reconnaissant.😎

Merci d'avance.😛

En-ce-qui concerne les 65% de l'achat du véhicule je pense que c'est baucoup trop chèr mais merci pour le renseignement vous aussi🙂
MO Mohamed93420 ·
slm bonjour j'ai une pocket (49cc) je voudrait savoir si il y avez des frais pour la dedouané ? merci
RA Raoulx Globetrotter ·
Absolument ! comme n'importe quel véhicule à moteur. J'ai dédouné il y a quelques années un peugeot 103, si mes souvenirs sont bons , c'était deja assez cher.
NO Norddine34 ·
Bnj vous pouvais M'aidez Je Vais bientôt au Maroc et jai acheter une Dax en règle mais le problème c'est Que la carte grise j'ai pas le temps de la faire puisque je vais bientôt aller au Maroc est C'que vous pouvais me dire si je peut la douanes même si la carte grise n'est pas écrite a mon nom😕!!!!!!!!🙁
UC UCF82 Regular ·
Oui c'est possible mais c'est couteux!!!:(((

Similar discussions

You might also like