Délai à respecter entre deux voyages au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonsoir à tous, J'ai une amie qui est rentrée le 9 mars d'un bref séjour de 10j au Vietnam. Elle envisage de repartir le 13 mai jusqu'au 26 mai. Peut-elle avoir un visa ou doit -elle laisser passer plus de temps entre les 2 voyages. Merci de vos réponses;
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonsoir à tous, J'ai une amie qui est rentrée le 9 mars d'un bref séjour de 10j au Vietnam. Elle envisage de repartir le 13 mai jusqu'au 26 mai. Peut-elle avoir un visa ou doit -elle laisser passer plus de temps entre les 2 voyages. Merci de vos réponses;

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je ne vois pas du tout ce qui pourrait s'opposer au fait de redemander un visa... pour moi, aucun délai à respecter...

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
DI Diane83 ·

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, je ne vois pas du tout ce qui pourrait s'opposer au fait de redemander un visa... pour moi, aucun délai à respecter...

Cordialement - Kimtwo

Merci de votre réponse

Similar discussions

You might also like