Délai pour un visa chinois

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous,

Cela fait deux semaines que j'ai déposé ma demande de visa auprès d'un concierge qui s'est chargé de ma demande. Je l'ai appelé la semaine dernière et il me dit de ne pas m'inquiéter que je recevrais mon visa en temps et en heure pour mon voyage qui a lieu le 23 juin. Doit-je m'inquiéter de ce long délai ? Ou est ce normal que cela prenne un peu de temps ? C'est la toute première fois que je demande un visa je ne sais donc pas à quoi m'attendre. Je vous remercie.
GW Gwenn02 Regular ·
Un concierge ??? Que voulez vous dire par la ?
PA Patetal1 ·
bonjour,

Nos visa ont été délivrés en une semaine donc oui inquiétant car une semaine c'est le délai qu'ils donnent à l'ambassade pour récupérer le visa une fois le dossier déposé.
patricia
VO Vogsolo ·
Bonjour,

J'espère que tu l'as eu à temps, parce que c'es une semaine pour l'avoir.

Tiens nous au courant.
PaulV
FA Fastkoala Globetrotter ·
pour moi 5 jours, visa L double entrée, en me déplaçant au 117 av des Champs-Elysées
VO Vogsolo ·
Bonjour,

C'est vrai qu'en se déplaçant c'est mieux, quand on peut le faire et quand on a le temps. Moi j'habite Bordeaux et ça me couterait un bras, donc je passe par un prestataire.
PaulV
ME Melia974 ·
Bonjour,

J'espère que tu l'as eu à temps, parce que c'es une semaine pour l'avoir.

Tiens nous au courant.

Bonjour,

Oui je l'ai finalement bien reçu le visa. Je suis d'ailleurs en chine actuellement 😊. Je suis passé par un intermédiaire qui s'occupe d'aller déposer puis récupérer les visas en plus d'autres services. Je l'ai reçu au bout de quelques jours après avoir déposé le message sur voyage forum. Merci à tous ce qui ont pris le temps de me repondre.

You might also like