| Délai pour un visa chinois Melia974 · 7 juin 2016 à 17:52 7 messages · 5 participants · 1 099 affichages | | | | 7 juin 2016 à 17:52 Délai pour un visa chinois Message 1 de 7 · 1 088 affichages · Partager Bonjour à tous,
Cela fait deux semaines que j'ai déposé ma demande de visa auprès d'un concierge qui s'est chargé de ma demande. Je l'ai appelé la semaine dernière et il me dit de ne pas m'inquiéter que je recevrais mon visa en temps et en heure pour mon voyage qui a lieu le 23 juin. Doit-je m'inquiéter de ce long délai ? Ou est ce normal que cela prenne un peu de temps ? C'est la toute première fois que je demande un visa je ne sais donc pas à quoi m'attendre. Je vous remercie. | | | À: Melia974 · 11 juin 2016 à 12:48 Re: Délai pour un visa chinois Message 2 de 7 · 1 017 affichages · Partager Un concierge ??? Que voulez vous dire par la ? | | | À: Melia974 · 19 juin 2016 à 18:49 Re: Délai pour un visa chinois Message 3 de 7 · 957 affichages · Partager bonjour,
Nos visa ont été délivrés en une semaine donc oui inquiétant car une semaine c'est le délai qu'ils donnent à l'ambassade pour récupérer le visa une fois le dossier déposé. | | | À: Melia974 · 23 juin 2016 à 2:25 Re: Délai pour un visa chinois Message 4 de 7 · 919 affichages · Partager Bonjour,
J'espère que tu l'as eu à temps, parce que c'es une semaine pour l'avoir.
Tiens nous au courant. | | | À: Melia974 · 23 juin 2016 à 12:25 Re: Délai pour un visa chinois Message 5 de 7 · 913 affichages · Partager pour moi 5 jours, visa L double entrée, en me déplaçant au 117 av des Champs-Elysées | | | À: Fastkoala · 23 juin 2016 à 14:22 Re: Délai pour un visa chinois Message 6 de 7 · 909 affichages · Partager Bonjour,
C'est vrai qu'en se déplaçant c'est mieux, quand on peut le faire et quand on a le temps. Moi j'habite Bordeaux et ça me couterait un bras, donc je passe par un prestataire. | | | À: Vogsolo · 26 juin 2016 à 20:26 Re: Délai pour un visa chinois Message 7 de 7 · 882 affichages · Partager Bonjour,
J'espère que tu l'as eu à temps, parce que c'es une semaine pour l'avoir.
Tiens nous au courant.
Bonjour,
Oui je l'ai finalement bien reçu le visa. Je suis d'ailleurs en chine actuellement 😊. Je suis passé par un intermédiaire qui s'occupe d'aller déposer puis récupérer les visas en plus d'autres services. Je l'ai reçu au bout de quelques jours après avoir déposé le message sur voyage forum. Merci à tous ce qui ont pris le temps de me repondre. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |