Bonjour,
Je m adresse aux français qui se sont mariés à Cuba avec un cubain ou une cubaine. L ambassade de France demande pour le CCAM une copie intégrale d acte de naissance pour chacun des futurs époux. Moi pas de problème j ai bien obtenu une copie intégrale mais mon ami qui a demandé aussi une copie intégrale d acte de naissance a obtenu un "certificacion de nacimiento" qui ressemble plus à un extrait d acte de naissance (chez nous en France).
J aimerais savoir si à Cuba il est possible d avoir une copie intégrale acte de naissance ou bien que la certificacion de naciemento (où figure bien toute la filiation de mon ami) mais qui est un document rédigé par un fonctionnaire sera accepté par l Ambassade de France).
Merci de vos réponses
Original post





