Demande de visa Bangladesh
by Ganeshgq
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je souhaiterais me rendre au Bangladesh pour une durée de deux mois entre le 15 janvier et le 15 mars 2015.
J'aimerais savoir exactement ce qu'il faut adresser à l'ambassade pour obtenir le visa. D'avance merci pour vos réponses.
Bonjour,
Même si tu ne passes pas par eux, tu as la liste ici: http://www.action-visas.com/public/?destination=BD&rubrique=visas&name=Bangladesh
Thaïlande/Laos à vélo 2017/2018 voir récit, itinéraire et photos sur mon site
Bonsoir,
je pense qu'une attestation sur l'honneur devrait faire l'affaire si tu n'as vraiment aucun document faisant état de ta situation.Je suis retraité, je ne sais plus ce que j'avais fourni l'an dernier.
Ils se méfient probablement de certaines professions, comme journaliste.
Thaïlande/Laos à vélo 2017/2018 voir récit, itinéraire et photos sur mon site
Log in first, then come back to this page.




