Demande de visa en ligne pour l'Inde
by Breakwaters
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je suis très en colère, je vous explique:
la semaine dernière j'ai voulu faire ma demande de visa en ligne pour l'Inde
et j'ai vu qu'on pouvait demander un evisa, j'ai essayé bêtement alors que d'habitude je demande le visa touriste valble 6 mois, multiples entrées,
bref, je vais jusqu'au bout mais je crois que j'oublie de télécharger ma page de passeport, je n'étais pas sûre, bon, je paie en ligne.
Le surlendemain je reçois un mail de confirmation, et plus tard un autre où ils
mentionnent: REJECTED. me conseillant de demander le visa tourist normal,
ce que je fais sans problème, je l'ai récupéré jeudi.
J'envoie un mail à l'ambassade de l'Inde leur demandant de me recréditer la somme
payée - 46€ et quelque - ils me répondent
ON NE REMBOURSE PAS!!!!
puis un autre me conseillant de téléphoner directement à l'ambassade à Delhi,
ce que j'ai fais, je suis tombée sur un disque, je n'ai rien compris!
j'ai renvoyé un mail en disant que ce n'est pas acceptable, on ne paie pas pour un service qu'on a pas eu...
et voilà, j'en suis là.
Que faire?
Bonjour,
C'est étonnant que votre evisa ait été rejeté, mais un visa rejeté est rarement remboursé, quel que soit le pays. Vous avez peut-être fait une erreur quelque part, une faute de frappe...
Notre chère France est spécialisée dans le rejet de visa de personnes qui ont pourtant fourni tous les justificatifs demandés, et souvent même davantage, sous prétexte de suspicion d'immigration clandestine. Ces touristes déboutés présumés futurs coupables ne revoient Jamais leur argent...
Notre chère France est spécialisée dans le rejet de visa de personnes qui ont pourtant fourni tous les justificatifs demandés, et souvent même davantage, sous prétexte de suspicion d'immigration clandestine. Ces touristes déboutés présumés futurs coupables ne revoient Jamais leur argent...
Http://thebigsnail.com
Merci de votre réponse.
Vous avez raison, j'ai certainement fait une erreur, la première en l'occurence
est de payer directement....mais juré, je ne suis pas une clandestine!!!
Je pars demain pour Mumbai et vais essayer d'oublier ce déboire et profiter
de cette Inde qui me fascine malgré ses nombreuses contradictions.
Bonne journée à vous.
Merci:-)
Log in first, then come back to this page.







