Bonjour à tous,
Je suis très en colère, je vous explique:
la semaine dernière j'ai voulu faire ma demande de visa en ligne pour l'
Indeet j'ai vu qu'on pouvait demander un evisa, j'ai essayé bêtement alors que d'habitude je demande le visa touriste valble 6 mois, multiples entrées,
bref, je vais jusqu'au bout mais je crois que j'oublie de télécharger ma page de passeport, je n'étais pas sûre, bon, je paie en ligne.
Le surlendemain je reçois un mail de confirmation, et plus tard un autre où ils
mentionnent: REJECTED. me conseillant de demander le visa tourist normal,
ce que je fais sans problème, je l'ai récupéré jeudi.
J'envoie un mail à l'ambassade de l'
Inde leur demandant de me recréditer la somme
payée - 46€ et quelque - ils me répondent
ON NE REMBOURSE PAS!!!!
puis un autre me conseillant de téléphoner directement à l'ambassade à
Delhi,
ce que j'ai fais, je suis tombée sur un disque, je n'ai rien compris!
j'ai renvoyé un mail en disant que ce n'est pas acceptable, on ne paie pas pour un service qu'on a pas eu...
et voilà, j'en suis là.
Que faire?