Bonjour,
j'aimerais savoir comment procéder pour avoir le visa étudiant du canada.
Cc tout le monde, j'ai eu mon lettre d'admission de l'école Lasalle et eu mon caq!! je vais bientôt préparer mon dossier pour la demande de visa étude pour le canada, et je voudrai savoir quel est le montant minimum à mettre dans mon compte devise????
Merci de me répondre!
Merci de me répondre!
Bonjour,
Je compte passer l'année scolaire prochaine dans une université aux Etats-unis. J'aurais donc le Visa J-1 à partir du 26 aout. Problème je compte passer les deux mois Juillet et aout aux etats unis avec un ESTA. Je voulais savoir si c'était possible d'enchainer les deux. Ou si je peux aller au Canada entre les deux. Je sais qu'on a pas le droit de renouveler un ESTA en allant une semaine aux Canada mais ici le problème est différent. Si j'ai déjà le visa étudiant en poche, je devrais être en règle non ? Enfin derniere question : est-ce-quils vont me donner le visa étudiant Sacha, t que j'aurai un ESTA valable du 1er juillet (90 jours donc jusqu'au 1 octobre normalement). Car j'aurai donc du 26 aout au 1 er octobre deux visa en ma possession car l'ESTA n'aura pas encore finit.
merci d'avance !
Je compte passer l'année scolaire prochaine dans une université aux Etats-unis. J'aurais donc le Visa J-1 à partir du 26 aout. Problème je compte passer les deux mois Juillet et aout aux etats unis avec un ESTA. Je voulais savoir si c'était possible d'enchainer les deux. Ou si je peux aller au Canada entre les deux. Je sais qu'on a pas le droit de renouveler un ESTA en allant une semaine aux Canada mais ici le problème est différent. Si j'ai déjà le visa étudiant en poche, je devrais être en règle non ? Enfin derniere question : est-ce-quils vont me donner le visa étudiant Sacha, t que j'aurai un ESTA valable du 1er juillet (90 jours donc jusqu'au 1 octobre normalement). Car j'aurai donc du 26 aout au 1 er octobre deux visa en ma possession car l'ESTA n'aura pas encore finit.
merci d'avance !
bonjour,
je souhaiterais faire mes études supérieurs au canada, j'ai donc entrepris mon inscription dans une école sur place. L'école me demande un permis d'études et un BAQ. Avant ça, j'en avait jamais entendu parler .... je pensais qu'il me fallait un visa d'étudiant .... Ma question est la suivante, quelle est la différence entre un permis d'études et un visa ? et où puis-je me procurer un permis d'études ?
merci d'avance.
je souhaiterais faire mes études supérieurs au canada, j'ai donc entrepris mon inscription dans une école sur place. L'école me demande un permis d'études et un BAQ. Avant ça, j'en avait jamais entendu parler .... je pensais qu'il me fallait un visa d'étudiant .... Ma question est la suivante, quelle est la différence entre un permis d'études et un visa ? et où puis-je me procurer un permis d'études ?
merci d'avance.
bonsoir
je suis étudiante en 2 éme année pharmacie à Alger, et je voudrais pour suivre mes études au canada.
j'ai besoin des étapes à suivre pour réaliser mon rêve
est ce que vous pouvez me sité les procédures à faire ? tout les étapes à suivre?
merci
salut jaimerai avoir des information sur limmigration au canada.je compte y aller avec un visa temporaire mais je ne compte pas y revenir.quel est le risque pour moi
Bonjour,
J'ai craqué, je suis allée sur le site du gouvernement pour faire une simulation d'éligibilité😛
Or, dès le départ on nous demande un test de langue et pas n'importe lesquels et une date de passage d'examen, or, déjà, si je fais une simulation c'est donc pour voir si je suis éligible et dans ce cas, je peux prévoir de passer un test de langue.
Deuxième chose, assez ubuesque. Tu es français, tu as besoin de passer le TEF (j'en avais jamais entendu parler de celui-là, je ne connais que le DALF/DELF). Or, d'un, je ne sais pas en quoi ça consiste, de deux, le centre le plus proche de chez moi est à plus deux heures de route (c'est bien la peine d'en avoir 70 partout en France). Qui me rembourse l'essence (par chance, je n'ai pas de péage)??? Et combien ça coûte? De trois, si j'immigre, je ne souhaite pas aller au Québec ni dans les provinces bilingues de l'Est, mais à l'Ouest (genre Colombie-Britannique, Alberta, voire le Yukon :p), mais apparemment, le test de français marche aussi pour les provinces anglophones. Ce qui est un peu débile, mais pas plus que le (non-)choix des tests d'anglais. On peut juste passer l'IELTS... Alors que je peux passer le TOEIC gratuitement grâce au Pôle-Emploi. Tandis que pour l'IELTS, je dois sortir 200$!!! Donc, pourquoi il n'y a que l'IELTS qui est possible, alors que le TOEIC et le TOEFL sont aussi des tests reconnus???
Aussi, même si je ne suis pas concernée, celui qui veut faire sa demande et qui vient de passer son test, il est obligé de le repasser, car il n'y a pas la case "déjà passé"... Et donc, deux cents balles de plus à payer...
Pour finir, si je me fais ch*** à passer les tests, surtout le TEF, car bon, l'IELTS peut servir partout, mais quand même, et qu'ensuite, quand je fais ma simulation, on me dit que je ne suis pas éligible, je fais comment??? Il faudra repasser le test plus tard aussi si je refais une demande dans un ou deux ans???
Bon, sinon, il me reste le PVT (ouais, je suis toujours dans la tranche d'âge😎), mais c'est un tirage au sort, donc, vachement aléatoire et on ne peut pas travailler plus de trois mois pour le même employeur, même si on aime bien notre boulot (après, peut-on faire trois mois à un endroit, trois à un autre et revenir pour trois mois chez le premier?) et c'est "que" deux ans... Mais bon, si on ne se plaît pas ou qu'on veut revenir en France (enfin, vu où elle va...) ou ailleurs, c'est plus pratique.
Et pour le travail saisonnier, ça marche comment??? Il faut aussi une entrée express ou y a moyen de trouver un boulot sans visa ni RP? D'ailleurs, je ne veux pas faire la RP, trop long.
Etrefal, Nikky et les autres, si pouvez-vous m'aider à comprendre tout ça...😊
J'ai craqué, je suis allée sur le site du gouvernement pour faire une simulation d'éligibilité😛
Or, dès le départ on nous demande un test de langue et pas n'importe lesquels et une date de passage d'examen, or, déjà, si je fais une simulation c'est donc pour voir si je suis éligible et dans ce cas, je peux prévoir de passer un test de langue.
Deuxième chose, assez ubuesque. Tu es français, tu as besoin de passer le TEF (j'en avais jamais entendu parler de celui-là, je ne connais que le DALF/DELF). Or, d'un, je ne sais pas en quoi ça consiste, de deux, le centre le plus proche de chez moi est à plus deux heures de route (c'est bien la peine d'en avoir 70 partout en France). Qui me rembourse l'essence (par chance, je n'ai pas de péage)??? Et combien ça coûte? De trois, si j'immigre, je ne souhaite pas aller au Québec ni dans les provinces bilingues de l'Est, mais à l'Ouest (genre Colombie-Britannique, Alberta, voire le Yukon :p), mais apparemment, le test de français marche aussi pour les provinces anglophones. Ce qui est un peu débile, mais pas plus que le (non-)choix des tests d'anglais. On peut juste passer l'IELTS... Alors que je peux passer le TOEIC gratuitement grâce au Pôle-Emploi. Tandis que pour l'IELTS, je dois sortir 200$!!! Donc, pourquoi il n'y a que l'IELTS qui est possible, alors que le TOEIC et le TOEFL sont aussi des tests reconnus???
Aussi, même si je ne suis pas concernée, celui qui veut faire sa demande et qui vient de passer son test, il est obligé de le repasser, car il n'y a pas la case "déjà passé"... Et donc, deux cents balles de plus à payer...
Pour finir, si je me fais ch*** à passer les tests, surtout le TEF, car bon, l'IELTS peut servir partout, mais quand même, et qu'ensuite, quand je fais ma simulation, on me dit que je ne suis pas éligible, je fais comment??? Il faudra repasser le test plus tard aussi si je refais une demande dans un ou deux ans???
Bon, sinon, il me reste le PVT (ouais, je suis toujours dans la tranche d'âge😎), mais c'est un tirage au sort, donc, vachement aléatoire et on ne peut pas travailler plus de trois mois pour le même employeur, même si on aime bien notre boulot (après, peut-on faire trois mois à un endroit, trois à un autre et revenir pour trois mois chez le premier?) et c'est "que" deux ans... Mais bon, si on ne se plaît pas ou qu'on veut revenir en France (enfin, vu où elle va...) ou ailleurs, c'est plus pratique.
Et pour le travail saisonnier, ça marche comment??? Il faut aussi une entrée express ou y a moyen de trouver un boulot sans visa ni RP? D'ailleurs, je ne veux pas faire la RP, trop long.
Etrefal, Nikky et les autres, si pouvez-vous m'aider à comprendre tout ça...😊
Bonjour je viens d'avoir mon bac maiq je n'est pas mes moyen mais parents non pas les moyen pour m'envoyer au Canada mais j'aimaerai aller vivre là bas de tout mon coeur si une personne peut m'aider à venir au Canada je pourrai renboursé quand je serai zu Canada
Bonjour,
Après plusieurs recherches, je n'arrive pas à m'y retrouver entre toutes les informations que j'ai trouvé.
J'ai pour projet de faire un stage au Quebec (ou peut-être Canada anglophone) l'année prochaine. J'ai quelques sur le visa nécessaire. Je m'y perd entre le PVT, le EIV ou encore visa stage.
Est-ce que je dois obligatoirement passer par le PVT en premier ou bien je peux directement demander le visa stage (ou même faire la demande des deux en parallèle) ?
Quel est la différence entre le PVT et le visa stage ? Est-ce qu'il y en a 1 qui est plus facile à a voir ? (on m'a dit que le PVT c'est compliqué, demande supérieur à l'offre)
Voilà merci pour vos réponses.
Après plusieurs recherches, je n'arrive pas à m'y retrouver entre toutes les informations que j'ai trouvé.
J'ai pour projet de faire un stage au Quebec (ou peut-être Canada anglophone) l'année prochaine. J'ai quelques sur le visa nécessaire. Je m'y perd entre le PVT, le EIV ou encore visa stage.
Est-ce que je dois obligatoirement passer par le PVT en premier ou bien je peux directement demander le visa stage (ou même faire la demande des deux en parallèle) ?
Quel est la différence entre le PVT et le visa stage ? Est-ce qu'il y en a 1 qui est plus facile à a voir ? (on m'a dit que le PVT c'est compliqué, demande supérieur à l'offre)
Voilà merci pour vos réponses.
Bonjour
Bonjour
Je suis française et étudiante aide soignante. J'aimerai partir travailler au Canada après mon diplôme en poche en juin2017.
Je vois que le délais de traitement est super long pour une demande de visa permanent. Est se préférable pour moi de faire la demande maintenant (sachant le délais. J'ai vu 8 mois pour la France dès réception du dossier plus 1 a 3 mois traitement ) ou dois je attendre d'avoir mon diplôme ( il y a bcp d'offre d'emploi de préposé aux bénéficiaires).
J'avais pensé aussi à faire une demande de PVT des l'ouverture. Mais c'est toi et ta chance.
( ou demander un autre visa)
Merci pour vos réponse Au plaisir de vous lire
Merci pour vos réponse Au plaisir de vous lire
Je voudrais a tout pris me rend au Canadá pour etudier , si quelqu'un pourais m'aider quelle proccessus je dois entammé pour arriver la bas , deja je Luis dit merci..
Salut à tous!
J'aurais besoin de vos conseils. Alors voilà, je suis étudiante et cela fait un moment que je pense à faire fille Au Pair durant mes vacances d'été qui sont assez longues et j'ai tout de suite penser au Canada qui est un très beau pays. J'ai trouvé une très bonne famille et j'ai demandé un PVT qui m'a été refusé. Très peu de personnes, d'après ce que je vois, obtiennent un PVT. Du coup, j'ai du annoncé la mauvaise nouvelle à la famille et ils veulent tout de même que je vienne sous un AVE en prétendant être une touriste, selon eux je ne resterais pas très longtemps (seulement deux mois) et je ne suis pas payé des tonnes ($85 par semaine). J'avoue que c'est tentant surtout que je ne considère pas cela comme étant un véritable travail mais je suis perplexe car je pense que cela pourrait être très risquer d'y aller sous un AVE si jamais ils se rendent compte que j'y suis pour plus ou moins travailler.
Qu'en pensez vous? Est-ce une bonne idée? Je ne pense pas que c'est du travail, honnêtement je ne le fais même pas pour être payée mais pour être intégrée dans une famille d'accueil et la paye serait plutôt une sorte d'argent de poche. Cela est-il tout de même considéré comme un emploi?
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre!
XX
J'aurais besoin de vos conseils. Alors voilà, je suis étudiante et cela fait un moment que je pense à faire fille Au Pair durant mes vacances d'été qui sont assez longues et j'ai tout de suite penser au Canada qui est un très beau pays. J'ai trouvé une très bonne famille et j'ai demandé un PVT qui m'a été refusé. Très peu de personnes, d'après ce que je vois, obtiennent un PVT. Du coup, j'ai du annoncé la mauvaise nouvelle à la famille et ils veulent tout de même que je vienne sous un AVE en prétendant être une touriste, selon eux je ne resterais pas très longtemps (seulement deux mois) et je ne suis pas payé des tonnes ($85 par semaine). J'avoue que c'est tentant surtout que je ne considère pas cela comme étant un véritable travail mais je suis perplexe car je pense que cela pourrait être très risquer d'y aller sous un AVE si jamais ils se rendent compte que j'y suis pour plus ou moins travailler.
Qu'en pensez vous? Est-ce une bonne idée? Je ne pense pas que c'est du travail, honnêtement je ne le fais même pas pour être payée mais pour être intégrée dans une famille d'accueil et la paye serait plutôt une sorte d'argent de poche. Cela est-il tout de même considéré comme un emploi?
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre!
XX
Bonsoir
Je voudrais savoir davantage sur le dossier à fournir pour obtenir un visa d'études au Canada . En fait , j'ai eu l'admission dans une école de formation et en ce moment je suis en train de faire les démarches pour avoir le certificat de sélection . donc il me reste le dossier pour déposer la demande de visa . je m'adresse à ceux qui ont déjà déposé un dossier de me lister tous les documents et surtout l'histoire des ressources financières .
Merci d'avance
Je voudrais savoir davantage sur le dossier à fournir pour obtenir un visa d'études au Canada . En fait , j'ai eu l'admission dans une école de formation et en ce moment je suis en train de faire les démarches pour avoir le certificat de sélection . donc il me reste le dossier pour déposer la demande de visa . je m'adresse à ceux qui ont déjà déposé un dossier de me lister tous les documents et surtout l'histoire des ressources financières .
Merci d'avance
bonjour,
un petit renseignement si quelqu'un a une idée svp!
voilà que je veux faire une demande de visa d'études pour le canada depuis la France, sachant que je réside en France depuis Lang temps mais ma situation et irrégulière maintenant.
ce que je voulais savoir c'est s'il y a des chances que mon dossier soit accepter ou ils vont me demander de faire la demande de chez moi ?
cordialement.
Salut à tous!
Je me permets de vous laissez ce message afin d'exprimer mon inquiétude au sujet de ma demande de permis d’étude.
En effet depuis le 03 Avril 2018 j'ai déposé ma demande au VFS alger et jusqu'à présent aucun signe.A chaque fois que je consulte mon dossier sur la plate forme du CRDV, on mets toujours le même message disant que mon dossier est au niveau du haut commissariat du canada , Alger.
Ma question est de savoir si c'est normale et est ce il y a des gens dans la même situation que moi? merci de bien vouloir me répondre.
Comment faire pour obtenir un permis d'etude pour le canada
Bonjour , mon nom est pereira paulo j habite en france et j ai un amis qui est en tunisie et qui souhaiterais avoir du travaille au canada et si possible un visa , enfin ont ne sais pas tres bien comment s y prendre , si quelqu un peut nous aider dans cette recherche , ca nous donnerais une idee de comment s y prendre et entamer des demarche sa cette fin .merci d avance pour mon amis , a propos il s apelle Mohamed M.
Il travaille comme chef de bureau de poste en tunisie , et il serait pres a changer de domaine de travaille et s adapter aux conditions d un autre poste ailleurs et different.
C est asser urgent..
Un grand merci d avance pour lui .
C est asser urgent..
Un grand merci d avance pour lui .
Bonjour à vous!
en tant volontaire croix rouge, mon rêve est de travailler au canada. je suis donc à la recherche d'une personne de bonne volonté qui aimerait bien m'aider y vivre et me trouver du boulot.
Bonjour,
Quels sont les démarches si je veux inviter un ami républicain à venir au Canada, et quels sont les possibilités pour lui d'étudier ou de travailler pendant son séjour chez moi ? Est-ce compliqué ? Quelqu'un a déjà vécu cette expérience.
Quels sont les démarches si je veux inviter un ami républicain à venir au Canada, et quels sont les possibilités pour lui d'étudier ou de travailler pendant son séjour chez moi ? Est-ce compliqué ? Quelqu'un a déjà vécu cette expérience.
Bonjour!
J'aimerais connaître les critères d'admissibilité pour un immigrant Cubain au Québec?
Je me demande si c'est plus simple de faire la demande en Ontario? ...
Quels sont les coûts engendrés pour le parrainage d'un époux et les délais possibles??
Je sais que ses questions ont été posées déjà plusieurs fois mais j'aimerais une réponse à jour (disons depuis 2016).
J'ai aussi chercher sur les sites gouvernementaux mais les réponses ne sont pas assez concrètes pour moi.. hihihi 😋
Si qqlun à fait déjà toutes les procédures, peut-être pouvez ous me renseigner svp?
Merci beaucoup!! 😊
Bonjour a tous la famille, voilà je suis nouveau dans le forum mon mari et moi venont d avoir le visa ( pour Montréal)
J ai une préoccupation voilà mon mari qui est requérante principale c est avancé et a validé sa RP a Montréal mais moi j aimerai encore poursuivre mes études mais plutôt en anglais et nos amis nous ont conseillé qui est préférable de faire dans une zone anglophone ( j avais raté un job aux états unis a cose de la langue et des diplômes francophones).
1) J aimerai savoir si je peux valider ma RP dans une autre province que Montréal ? Sans toute fois courir de risque
- si oui que dois je faire?
- si non est il possible de vivre a Montréal et de fréquenter dans une province anglophone? Quels inconvénients je cours
Merci a tous
Merci a tous
Bonjour !
Je ne sais pas a qui m'adresser ...Je me tourne donc vers vous !
Je suis actuellement en Working Holiday Visa (ou PVT) en Australie et je voulais savoir s'il était possible de prétendre à un autre WHV pour le Canada (anglais) l'année prochaine ?
Si non, Quelles sont les possibilités pour moi d'avoir un Visa pour travailler toujours au Canada côté anglais en tant qu'assistante sociale ?
Merci beaucoup !!
Si non, Quelles sont les possibilités pour moi d'avoir un Visa pour travailler toujours au Canada côté anglais en tant qu'assistante sociale ?
Merci beaucoup !!
Bonjour
je souhaite partir avec mon conjoint pendant 6 mois au canada (le lieu va dépendre de tout un tas de chose...) Nous avons lancé une demande de PTV et nous souhaitons partir en juillet cette année. Je commence à de moins en moins compter sur celui ci... Donc j'essaye de trouver d'autres alternatives a ce PTV, car je souhaite organiser mon voyage sur du concret.
J'avais pensé à faire du woofing mais pas tout le long du voyage. Car nous souhaitons un peu bouger (ce qui risque d'etre compliqué si on reste toujours au meme endrois, par exemple prendre un camping car ou louer un logement ailleurs (ce qui risque d'etre compliqué si on reste toujours au meme endrois j'ai peur qu'en woofing on ne puisse pas découvrir assez) Mais quel budget doit on prévoir pour pouvoir découvrir le pays ?
Une autre chose à laquelle j'ai pensé est la suivante : me conseillez vous de faire des démarche pour obtenir un permis de travail fermé?
Avez vous des expériences ou idées à m'apporter auxquelles je n'auraient pas pensé.
Merci d'avance pour vos conseils
je souhaite partir avec mon conjoint pendant 6 mois au canada (le lieu va dépendre de tout un tas de chose...) Nous avons lancé une demande de PTV et nous souhaitons partir en juillet cette année. Je commence à de moins en moins compter sur celui ci... Donc j'essaye de trouver d'autres alternatives a ce PTV, car je souhaite organiser mon voyage sur du concret.
J'avais pensé à faire du woofing mais pas tout le long du voyage. Car nous souhaitons un peu bouger (ce qui risque d'etre compliqué si on reste toujours au meme endrois, par exemple prendre un camping car ou louer un logement ailleurs (ce qui risque d'etre compliqué si on reste toujours au meme endrois j'ai peur qu'en woofing on ne puisse pas découvrir assez) Mais quel budget doit on prévoir pour pouvoir découvrir le pays ?
Une autre chose à laquelle j'ai pensé est la suivante : me conseillez vous de faire des démarche pour obtenir un permis de travail fermé?
Avez vous des expériences ou idées à m'apporter auxquelles je n'auraient pas pensé.
Merci d'avance pour vos conseils
Bonjour,
Mon fils et sa copine ont le projet d'aller au canada, d'abord pour un éventuel séjour d'un mois afin de découvrir le pays et étudier la perspective d'y travailler dans le domaine sportif. Pouvez-vous m'indiquer SVP quelles sont les formalités obligatoires pour :
- 1) le voyage juste à titre de touriste dans un premier temps
- 2) la législation en vigueur dans le pays pour les travailleurs étrangers ?
- 3) quel statut du coup en France ?
- 4) Y a-t-il un marché d' offres d'emploi dans le domaine sportif intéressant et la région la plus adaptée et agréable pour cela ?
Merci à tous de vos réponses !!
Amicalement
Véronique62
Bonjour a tous!
Je par courant avril /mai 2018, j’aimerais travailler dans la filière du bois. (J’ai mon entreprise de bûcheronnage). Quel coin me conseiller vous? D’autres infos?
Merci pour votre aide a + Flo
Bonjour, ma mère et moi avons parler récemment d'un projet: immigrer aux États-Unis ou au Canada. Cependant, une question nous tracasse; celle de la reconnaissance de diplôme.
En effet, ma mère possède un diplôme de pharmacie algérien et français.
Elle est née en Algérie et a obtenue un diplôme de pharmacie. Arrivée en France, elle a dut repasser son diplôme et l'a obtenu. Maintenant, l'idée d'immigrer au Canada ou aux États-Unis lui est venue à l'esprit. Cependant je suis allée sur des sites concernant cette immigration mais on ne parle pas de la reconnaissance du diplôme de pharmacie français.
Je vous demande donc votre aide afin de nous éclairés sur ce point. Une bonne fin de journée à tous et merci à ceux qui répondront.
Je vous demande donc votre aide afin de nous éclairés sur ce point. Une bonne fin de journée à tous et merci à ceux qui répondront.
Je me lance ! Mon mari et moi nous sommes mariées depuis déjà 2 ans et demi moi canadienne et lui Tunisien malheureusement nous voulons faire notre demande pour qu'il viens rester au canada..mais ya un problèmes il a fais de la prison 6 mois car il avais de la drogue dans son sang..:( erreur de jeunesse que nous fesons quand les policiers le intercepter il avais pas sur lui il etais que dans son sang..et la depuis nous demandons de fermer le dossiers avec le juge ce quil a fais mais pour effacer son bulletin no3 sa fais depuis novembres que ont attends pour que ce sois nettoyer est ce que cest normal?? detres aussi long que 8 mois?? et est ce que sa peux prendre encore plus de temps pourtant il a pas commis rien autres que cela!! svp jai besoin de vos conseil..je suis vraiment triste et juste envie de vivre en paix mon histoire damour avec mon mari ici au canada rien de plus... merci
Bonsoir tout le monde, j'ai une question pour mon avenir 😮
Je veux partir au Canada (anglophone) à la fin de mon BTS MUC (2018), pour me perfectionner en anglais et pour, plus tard, faire le métier pour lequel j'ai fait des études, mais à l'international.
J'ai regarder sur différents sites et j'ai vu que je pouvez faire une demande de V.I.E, pour travailler à l'étranger dans une entreprise. (Je met le liens pour ceux qui veulent des infos ici : http://www.cursusmundus.com/volontariat-international-en-entreprise )
Outre ceci, pour allez et travailler au Canada, il me faut un Visa Vacance-Travail, et il me faut donc trouver un travail au Canada avant de pouvoir partir.
Maintenant viens ma question : J'aimerai partir au Canada pour une semaine, le temps de faire du repérage, savez-vous où je peut trouver des familles d'accueil ou des organisme qui accueillent des personnes étrangères pour seulement une semaine?
Merci à tout ceux qui vont répondre à mon appel au secours 😇😇
Ps : Pour ceux qui veulent un Visa pour le Canada, ne vous fiez qu'au site de l'ambassade du Canada, les autres sites sont des arnaqueurs.
Je veux partir au Canada (anglophone) à la fin de mon BTS MUC (2018), pour me perfectionner en anglais et pour, plus tard, faire le métier pour lequel j'ai fait des études, mais à l'international.
J'ai regarder sur différents sites et j'ai vu que je pouvez faire une demande de V.I.E, pour travailler à l'étranger dans une entreprise. (Je met le liens pour ceux qui veulent des infos ici : http://www.cursusmundus.com/volontariat-international-en-entreprise )
Outre ceci, pour allez et travailler au Canada, il me faut un Visa Vacance-Travail, et il me faut donc trouver un travail au Canada avant de pouvoir partir.
Maintenant viens ma question : J'aimerai partir au Canada pour une semaine, le temps de faire du repérage, savez-vous où je peut trouver des familles d'accueil ou des organisme qui accueillent des personnes étrangères pour seulement une semaine?
Merci à tout ceux qui vont répondre à mon appel au secours 😇😇
Ps : Pour ceux qui veulent un Visa pour le Canada, ne vous fiez qu'au site de l'ambassade du Canada, les autres sites sont des arnaqueurs.
Bonjour, j'habite et je suis né en France. Ma femme, mes 2 enfants et moi-même souhaiterions partir vivre au Canada. J'ai téléphoné à l'ambassade de ma ville, ils m'ont dit d'aller sur le site : www.canadainternational.gc.ca/france/
Celui-ci me ramène sur le CIC, mais dès que je tente de créer un dossier de demande d'immigration express, au bout de 2 pages de questionnaire ça me dit que je ne corresponds pas au profil.
Ma femme est enseignante (professeur des écoles) titulaire depuis 8 ans, est-ce possible de faire valoir son expérience et ses diplômes pour partir vivre au Canada ?
Quelles sont le démarches à entreprendre pour faire une demande complète et ainsi avoir un espoir de concrétiser nos projets ?
Merci d'avance
Celui-ci me ramène sur le CIC, mais dès que je tente de créer un dossier de demande d'immigration express, au bout de 2 pages de questionnaire ça me dit que je ne corresponds pas au profil.
Ma femme est enseignante (professeur des écoles) titulaire depuis 8 ans, est-ce possible de faire valoir son expérience et ses diplômes pour partir vivre au Canada ?
Quelles sont le démarches à entreprendre pour faire une demande complète et ainsi avoir un espoir de concrétiser nos projets ?
Merci d'avance
Bonjour
Je suis une boulangère avec experience de 3 ans en Italie car je suis italienne et j'ai une 2 ans experience en France. Maintenant je suis en France ou j'ai fait mon cap (certificat d'aptitude professionnelle). J'ai un baccalauréat en sciences sociales et 2 ans de faculté en management and marketing.
Je parle français anglais italien et arabe.
Je suis contente d'avoir fait mon cap car la boulangerie c'est ma passion. Je sais fair le pain du dosage (pétrin, Detalliage, pesage, faconnage, fermentation, scarification) jusqu'à la cuisson.
J'ai occupé des postes de préparation de snacking et pâtisserie. Je sais faire les viennoiserie aussi.
Aujourd'hui je sens le besoin de faire grandir mes enfants dans un environnement plus calme et avec des opportunités pour leurs futurs. Voilà pourquoi je cherche offre du travail en Canada.
Si vous avez besoin du personnel je suis disponible.
Merci pour l'attention.
Cordialement.











