Comme à mon habitude quand je voyage je ne prévois pas grand-chose. Je suis actuellement au Vietnam, puis dans un mois je vais à Myanmar (je viens de faire la demande de visa en ligne) puis j’aimerais aller 1 mois au Népal puis 6 mois en Indes.
Juste pour être sur de ne pas faire une erreur :
Le Népal je peux faire ma demande directement à l’aéroport d’arriver ?
L’inde il faut que je fasse la demande avant sur internet. Mais je peux avoir 6 mois sur internet ou suis obligé de passer par une ambassade ? Enfin si je fais ma demande dans une ambassade qui n’est pas en France, ça passe (si je dois aller dans une ambassade j’irais à Kuala Lumpur)?
Merci pour vos réponses.







