Le eVisa indien ne permet pas d'avoir un visa de 6 mois, il faut faire une demande de visa classique pour ça. Pas de problème d'une manière générale pour le demander hors de
France, mais je ne saurais dire pour
Kuala Lumpur en particulier. Certaines ambassades ont leurs spécificités.
Attention par contre, si j'ai bonne mémoire, depuis peu, même avec un visa de 6 mois, on ne peut plus rester plus de 3 mois de suite en
Inde. Il faudrait donc intercaler le séjour au
Népal durant le voyage en
Inde. A vérifier plus en détail.