Déménagement sur le Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour à tous

est ce que quelqu'un serait en situation de me donner le nom d'une société de déménagement en France capable d'organiser mon départ définitif pour le Cambodge dans de bonnes conditions, et pratiquant des tarifs attractifs ! peu importe si elle part du Havre ou de Marseille! pour l'instant je n'ai trouvé comme références les moins chères : 3300 euros pour un volume de 4 m3 et 5000 euros pour 8 M3 . ce qui me parait un peu éxagéré , me semble t'il !!! je souhaiterai avoir l'avis de ceux qui ont déja déménagés et qu'ils puissent m'indiquer éventuellement leurs bons plans Merci pour vos réponses
CL Clavdia Veteran ·
Salut !

essaye ce lien créé par des expatriés au Cambodge et remplis le formulaire joint pour avoir une estimation :

http://www.expat-blog.com/fr/demenagement/asie/cambodge/

bonne chance 😉
JL Jlawrencefr ·
Bonjour,

Je connais un Français qui est à Phnom Penh et qui s'occupe d'organiser les déménagements internationaux depuis plusieurs années: email: mailbox@asiantigers-cambodia.com
HO Hoedic Regular ·
Merci pour ce tuyau, je lui écris dès aujourd'hui. Cordialement Dom
JL Jlawrencefr ·
Je connais le gars et le pense assez pro dans son job. "David Abrecht", c'est son nom à la CCI de PP. Tiens moi au courant; sinon donne-moi tes coordonnées et je te metterai en relation.
LE Levoge500 ·
je sais que ce post est vieux mais pour ceux que ça intéresse j'ai trouver ce lien tout y est
CE Cevis25 ·
le guide du déménageur pour le Cambodge sur ce lien

Similar discussions

You might also like