Déménagement à Madagascar
by Thalsame
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous... et plus particulièrement ceux à qui j'ai eu le plaisir de parler ici...
Après bien des mois d'absence et de silence sur ce forum, me revoilà pour vous annoncer notre déménagement imminent et définitif pour Madagascar où nous arriverons fin janvier 2014.
Les billets sont pris, le transporter pour le container est trouvé, les chats chats jolis sont vaccinés, le CNED est mobilisé pour fifille... Antsiranana nous voilààààààà.
D'ici là, j'espère avoir le plaisir de vous retrouver.
A bientôt
Thalsame😉
Mon grand-père disait : "Vois grand, le médiocre te rattrapera toujours bien trop vite"... Cet homme était un sage, ses mots guident ma vie.
Bonjour à tous... et plus particulièrement ceux à qui j'ai eu le plaisir de parler ici...
Après bien des mois d'absence et de silence sur ce forum, me revoilà pour vous annoncer notre déménagement imminent et définitif pour Madagascar où nous arriverons fin janvier 2014.
Les billets sont pris, le transporter pour le container est trouvé, les chats chats jolis sont vaccinés, le CNED est mobilisé pour fifille... Antsiranana nous voilààààààà.
D'ici là, j'espère avoir le plaisir de vous retrouver.
A bientôt
Thalsasame😉
salut je pense moi aussi partir pour madagascar courant 2014 pourrais tu me donner le nom de ton transporteur et si c'est pas indiscret pourrais tu m'indiquer le volume d'un container et le prix . cordialement gerard36
salut je pense moi aussi partir pour madagascar courant 2014 pourrais tu me donner le nom de ton transporteur et si c'est pas indiscret pourrais tu m'indiquer le volume d'un container et le prix . cordialement gerard36
Salut à tous les vahazas, je cherche à faire parvenir des affaires sur Tana et Antsirabé. J'ai de la famille dans ces 2 villes, je cherche une petite place dans un container ( peut etre 200 a 300 kg) Des habits , des livres Etc ... Un de vous aurait il de la place ?? azafade 😛 et ou me communiquer aussi les prix si vous les connaissez. soatra tompko velomo nareo ( merci beaucoup et salut à tous)
Mon grand père avait un âne qu'il avait appelé Topy. Il a passé sa vie à crier Hue Topy
Salut à tous les vahazas, je cherche à faire parvenir des affaires sur Tana et Antsirabé. J'ai de la famille dans ces 2 villes, je cherche une petite place dans un container ( peut etre 200 a 300 kg) Des habits , des livres Etc ... Un de vous aurait il de la place ?? azafade 😛 et ou me communiquer aussi les prix si vous les connaissez. soatra tompko velomo nareo ( merci beaucoup et salut à tous)
Bonjour Mon container part le 15 janvier, mais pour Diego Suarez direct... je ne suis pas sûre que ce soit l'idéal pour toi. Je peux trouver une petite place pour un carton de choses les plus urgentes... arrivée du container vers fin février... et après le dédouanement... donc difficile à dire... sourire ! Répondes vite La bise Thalsamé
Bonjour Mon container part le 15 janvier, mais pour Diego Suarez direct... je ne suis pas sûre que ce soit l'idéal pour toi. Je peux trouver une petite place pour un carton de choses les plus urgentes... arrivée du container vers fin février... et après le dédouanement... donc difficile à dire... sourire ! Répondes vite La bise Thalsamé
Mon grand-père disait : "Vois grand, le médiocre te rattrapera toujours bien trop vite"... Cet homme était un sage, ses mots guident ma vie.
Salut,
Il y a un petit guide sur le déménagement quand tu pars à l'étranger qui pourrait t'intéresser. Il existe des services pas mal si tu pars pendant une année ou plus pour garder tes meubles ça t'évites de payer une grosse somme pour la livraison par exemple. Lien est ici si tu veux. J'aimerais bien connaître aussi le prix des containers si tu es passé par ce service. Comment s'est déroulé ton déménagement alors ? A bientôt. Pierro.
Il y a un petit guide sur le déménagement quand tu pars à l'étranger qui pourrait t'intéresser. Il existe des services pas mal si tu pars pendant une année ou plus pour garder tes meubles ça t'évites de payer une grosse somme pour la livraison par exemple. Lien est ici si tu veux. J'aimerais bien connaître aussi le prix des containers si tu es passé par ce service. Comment s'est déroulé ton déménagement alors ? A bientôt. Pierro.
Log in first, then come back to this page.








