Thalsame · 12 octobre 2013 à 6:31 6 messages · 5 participants · 2 068 affichages | | | | 12 octobre 2013 à 6:31 Déménagement à Madagascar Message 1 de 6 · 2 057 affichages · Partager Bonjour à tous... et plus particulièrement ceux à qui j'ai eu le plaisir de parler ici... Après bien des mois d'absence et de silence sur ce forum, me revoilà pour vous annoncer notre déménagement imminent et définitif pour Madagascar où nous arriverons fin janvier 2014. Les billets sont pris, le transporter pour le container est trouvé, les chats chats jolis sont vaccinés, le CNED est mobilisé pour fifille... Antsiranana nous voilààààààà. D'ici là, j'espère avoir le plaisir de vous retrouver. A bientôt Thalsame | | | Bonjour Reste à te souhaiter le meilleur pour la suite ! | | | Bonjour à tous... et plus particulièrement ceux à qui j'ai eu le plaisir de parler ici... Après bien des mois d'absence et de silence sur ce forum, me revoilà pour vous annoncer notre déménagement imminent et définitif pour Madagascar où nous arriverons fin janvier 2014. Les billets sont pris, le transporter pour le container est trouvé, les chats chats jolis sont vaccinés, le CNED est mobilisé pour fifille... Antsiranana nous voilààààààà. D'ici là, j'espère avoir le plaisir de vous retrouver. A bientôt Thalsasame 
salut je pense moi aussi partir pour madagascar courant 2014 pourrais tu me donner le nom de ton transporteur et si c'est pas indiscret pourrais tu m'indiquer le volume d'un container et le prix. cordialement gerard36 | | | Salut à tous les vahazas, je cherche à faire parvenir des affaires sur Tana et Antsirabé. J'ai de la famille dans ces 2 villes, je cherche une petite place dans un container (peut etre 200 a 300 kg) Des habits, des livres Etc... Un de vous aurait il de la place ?? azafade  et ou me communiquer aussi les prix si vous les connaissez. soatra tompko velomo nareo (merci beaucoup et salut à tous) | | | Salut à tous les vahazas, je cherche à faire parvenir des affaires sur Tana et Antsirabé. J'ai de la famille dans ces 2 villes, je cherche une petite place dans un container (peut etre 200 a 300 kg) Des habits, des livres Etc... Un de vous aurait il de la place ?? azafade  et ou me communiquer aussi les prix si vous les connaissez. soatra tompko velomo nareo (merci beaucoup et salut à tous)
Bonjour Mon container part le 15 janvier, mais pour Diego Suarez direct... je ne suis pas sûre que ce soit l'idéal pour toi. Je peux trouver une petite place pour un carton de choses les plus urgentes... arrivée du container vers fin février... et après le dédouanement... donc difficile à dire... sourire ! Répondes vite La bise Thalsamé | | | Salut,
Il y a un petit guide sur le déménagement quand tu pars à l'étranger qui pourrait t'intéresser. Il existe des services pas mal si tu pars pendant une année ou plus pour garder tes meubles ça t'évites de payer une grosse somme pour la livraison par exemple. Lien est ici si tu veux. J'aimerais bien connaître aussi le prix des containers si tu es passé par ce service. Comment s'est déroulé ton déménagement alors ? A bientôt. Pierro. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |