Départ le 2 avril pour la Thaïlande
by Afd
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir
je suis content, je m envole demain pour la thailande, un pays que je ne connais pas.Je suis un peu stressé car je ne parle pas l englais et je part à l aventure seul mais je crois que je vais en garder un bon souvenir.
Merci pour tout vos conseils que j ai pris sur le forum et Merci VF.
a bientot.
les amis de la table disparaissent toujours
après le dessert
bon voyage, profite bien, et n'oublie pas qu'un sourire facilite beaucoup. Oublie ton stress en occident.
Victoria
Bonsoir Tchaona
Je part demain avec Thai airways.
Je part demain avec Thai airways.
les amis de la table disparaissent toujours
après le dessert
Je part demain avec Thai airways.
C'est le top, dès que tu montes dans l'avion tu as droit à un waï des hotesses et tu es déjà en Thaïlande .
C'est le top, dès que tu montes dans l'avion tu as droit à un waï des hotesses et tu es déjà en Thaïlande .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Bon voyage à toi, heureusement je ne suis pas trop jaloux, je part Vendredi, encore 5 jours...
"
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
oui, bon voyage ! rentre dans la mélée, tu auras surement de bons souvenirs .
mais sois prudent si une femme française en pleure te demande de l'argent, si on te propose des bijoux pas cher, de t'emmener dans un resto de fruits de mer touristique, etc etc ... t'es au courant j'espére ??
sinon vite lis le post des arnaques ! 😉
si tu sais cela et que tu te montre respectueux je ne vois pas ce qui peut t'arriver 😏 que du bonheur !!!
mais sois prudent si une femme française en pleure te demande de l'argent, si on te propose des bijoux pas cher, de t'emmener dans un resto de fruits de mer touristique, etc etc ... t'es au courant j'espére ??
sinon vite lis le post des arnaques ! 😉
si tu sais cela et que tu te montre respectueux je ne vois pas ce qui peut t'arriver 😏 que du bonheur !!!
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.
J-3 pour moi ! Je pars jeudi avec la Thai aussi !
Suvarnabhumi ! I'm coming !! 😄 😏 😄 😏
Et bien, tout le monde se suit ! J-1 pour moi ! 😛 Thaïlande, me voilà !
Suvarnabhumi ! I'm coming !! 😄 😏 😄 😏
Et bien, tout le monde se suit ! J-1 pour moi ! 😛 Thaïlande, me voilà !
aujourd'hui tu es en Thaïlande : quelle chance !
tu vas vite te rendre compte que rien n'est difficile 😉 j'ai lu tous les messages qui te sont adressés, messages d'amitié, d'encouragement, de soutien, d'aide 😉😉
alors, tu sais que tu peux joindre Vf à toutes heures du jour et de la nuit : jolies vacances 😉😉
je me cite !!!
aujourd'hui tu es en Thaïlande : quelle chance ! tu vas vite te rendre compte que rien n'est difficile 😉 j'ai lu tous les messages qui te sont adressés, messages d'amitié, d'encouragement, de soutien, d'aide 😉😉 alors, tu sais que tu peux joindre Vf à toutes heures du jour et de la nuit : jolies vacances 😉😉
j'ai envoyé ce message à Mamama alors qu'il t'es adressé !!! bonne journée et plein de belles aventures 😉
aujourd'hui tu es en Thaïlande : quelle chance ! tu vas vite te rendre compte que rien n'est difficile 😉 j'ai lu tous les messages qui te sont adressés, messages d'amitié, d'encouragement, de soutien, d'aide 😉😉 alors, tu sais que tu peux joindre Vf à toutes heures du jour et de la nuit : jolies vacances 😉😉
j'ai envoyé ce message à Mamama alors qu'il t'es adressé !!! bonne journée et plein de belles aventures 😉
lol decidement on va bientot feter songkran en france...
J - 6 pour moi...depart dimanche 8 :-)
Bonsoir
je suis bien arrive avec la Thai airway qui est absolument superbe, et que la Thailande pour mon 1 jour est superbe aussi, ici tout est facile a premiere vue et je comence a kiffer il y a vraiment tout, vous aviez raison.
Je vous remerci pour tout ces message c est tres gentil.Je suis Phuket ou li a pas trop de monde et cest nuageux.A tres Bientot.
Bon voyage a ceux parte bientot.
les amis de la table disparaissent toujours
après le dessert
Bon vent a toi.
En cas de probleme, VF est la...
Alors que le compte a rebours s'egraine pour de nombreux VFistes, il y a aussi ceux qui y sont deja... J + 8 me concernant. Vous allez avoir TRES chaud les p'tits loups, ca je vous l'dis... Mon tuk tuk a Chiang Mai en debut d'apres-midi m'a dit 43 degres. Too much... Vivement Songkran qu'on se mouille un peu ...
Alors que le compte a rebours s'egraine pour de nombreux VFistes, il y a aussi ceux qui y sont deja... J + 8 me concernant. Vous allez avoir TRES chaud les p'tits loups, ca je vous l'dis... Mon tuk tuk a Chiang Mai en debut d'apres-midi m'a dit 43 degres. Too much... Vivement Songkran qu'on se mouille un peu ...
Pat.
Salut,
Pas de trop de monde à Phuket c'est bon ça, la haute saison se termine .C'est bien plus agréable ainsi .
Pas de trop de monde à Phuket c'est bon ça, la haute saison se termine .C'est bien plus agréable ainsi .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Log in first, then come back to this page.










