Départ pour les Antilles avec First Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je pars d'Ottawa le 10 février avec le transporteur First Air et le grossiste est Vacances Air transat. Est-ce que quelqu'un à déjà voyagé avec eux? Y-a-t-il des repas et des films sur ces vols? merci!
IT Itineraire Regular ·
bonjour

je suis surpris d'apprendre que first air effectue des vols vers les antilles!!! Si on parle du même first air. Ils utilisent probablement leurs B737-200 pour ces liaisons...je n'Ai aucune idée du service à bord.

Tu peux toujours consulter leurs sites web: firstair.ca

Bon vol!!
MA Mart66 ·
C'est bel et bien la compagnie First Air qui effectue des vols dans le grand nord canadien !!!!

Je fus également très surpris de voir cette compagnie comme étant notre transporteur. L'agent de voyage m'a dit que parfois Vacances Transat sous-contracte d'autres compagnies aériennes.

Bref, leur site internet ne donne pas vraiment de détails sur les vols nolisés ex. horaire, maximum de kg pour bagages.

J'ai contacté First directement par courriel pour avoir pplus d'info!
MA Mart66 ·
J'ai envoyé deux courriels chez First Air pour avoir plus d'info sur le vol. Je fus agréablement surpris d'avoir chaque fois une réponse rapide.

Bref, voici plus d'info:

1- Il n'y a pas de films durant le vol 2- Un repas est servi 3- Il n'y a pas de pré-sélection de sièges donc premier arrivé, premier servis 4- La limite de bagage est de 22kg selon l'info fournie par First Air mais s'est indiqué 20kg sur mon billet d'avion.

Voilà, jespère que ces quelques informations pourrant en aider d'autres 😉

Similar discussions

You might also like