Départ San Jose-correspondance Washington-arrivée Belgique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous, je décolle ce jeudi de San José (Costa Rica) avec united, J'ai une escale et une correspondance à Washington d'environ 2h, Je redecolle avec Lufthansa pour la Belgique. Comment dois-je faire lorsque je sors de mon premier vol ? Je sais que je dois récupérer mes bagages et après ? Y a t il des plaques a suivre ? Merci bien :-)
NA Nabrab Veteran ·
Bonjour Coralie,

A Washington, vous récupérez vos bagages que vous déposerez sur un tapis roulant dédié aux vols en correspondances. Regardez ce que feront beaucoup d'autres passagers et faites de même.

Ensuite, vous suivez les indications "Connecting Flights".

Comme vous venez d'un vol international et reprenez un vol international, je ne pense pas que vous devez franchir l'immigration à Washington. A vérifier malgré tout.

De toutes manières, d'autres personnes seront dans le même cas de figure que vous. Suivez-les et faites comme elles. Cela se passera bien.

Bon voyage.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
FR Frwstar2 Veteran ·
Bonjour,

Comme vous avez une correspondance au USA, VOUS DEVEZ ÊTRE EN RÈGLE POUR ENTRER SUR LE TERRITOIRE DES USA. A vous de vérifiez que vos papiers sont en ordre.

Les USA ne pratiquent pas de correspondance international. Vous arriverez de SJO par un vol international vous entrerez sur le territoire des USA même 5 minutes. Puis repartirez pour BRU. Pour les valises, elles doivent être reprisent et passé sur un autre tapis. Sauf procédure particulière à IAD.
CO Cofranco ·
Merci beaucoup pour ta réponse très claire ! Je pense que ça va beaucoup m'aider. :D

Similar discussions

You might also like