pour nous à Noël ça s'est bien passé; 3/4 d'h de retard au départ mais la faute au goulet d'étranglement du contôle au portique(conseil, ne prends pas le tapis roulant si il y a du monde, prends l'escalier)
escale à Bahrein toujours un peu ennuyeuse ; duty free vite parcouru.Avion à l'heure, arrivée BKK à l'heure.Garde sur toi ta carte d'embarquement en sortant de l'avion car à la sortie de la passerelle à BKK il y a un contrôle (tout le monde fouille ses poches, les sacs, etc...c'est le b.... tu peux gagner 50 places pour le guichet d'immigration!!😏 à condition d'avoir rempli complètement ta carte de séjour😏)
Retour pareil ; 1h ;l'avion en retard de HK; correspondance à l'heure et arrivée CDG à l'heure.
si cela se passe aussi mal que çà; cela devrait aller.
je pars dans 3 sem avec Thaî car l'escale à BHR ras le bol (2fois en 2006)
bonne route
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?"
- "Pourquoi, tu veux m'emmener?"
- "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.."
- t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."