Départ pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Je suis prêt, les bagages aussi, je décolle demain, mais je pars aujourd'hui histoire de se rapprocher de Roissy. Encore plus exalté …voir le post sur le/ les/ ex/ futur/ aéroports http://voyageforum.com/v.f?post=931473

Je voulais remercier tous mes amis qui m’ont aidé à préparer ce voyage. J’ai volontairement choisi de laisser mûrir ce projet à l’avance, et qu’importe s’il est différent à l’arrivée, cela m’a évadé pendant plusieurs semaines, et permis d’entretenir des relations enrichissantes avec certain membres. À+++.
Fungfungfung.com
SI Sidartha Globetrotter ·
Toujours plein d'humour 🙂, j'adore, reviens nous vite sur Vf alors .....
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
BA Barbot Globetrotter ·
Je te souhaite un bon voyage et à ton retour ( si tu reviens 😉 ) tu nous rapportera des infos fraîches et des photos .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VO Voyageurasie Veteran ·
avec ton humour, on doute pas de la publication a ton retour de qq photos insolites bonne route, et que du bonheur
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

Bah, tu aurais du enmener tes journaux, pour te couvrir la tête si tu as peur, car il y a souvent quelques turbulences à 10000 mètres !!!😎😎😏😏

J'apprécie moi aussi ton humour, garde le bien au pays du sourire !🙂🙂🙂🙂

PS : Juste avant de monter dans l'avion, tu as quelques journaux thai à ta disposition, qui peuvent faire l'affaire !

Erika.
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
BA Barbot Globetrotter ·
Bah, tu aurais du emener tes journaux, pour te couvrir la tête si tu as peur, car il y a souvent quelques turbulences à 10000 mètres !!!😎😎😏😏

Non pas besoin, comme il va louer louer une motobyke il a pris son casque et il le mettra dans l'avion faut bien en faire double emploi .😉😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kineger61 Veteran ·
bon voyage et profite de tous ces instants (11h c'est avec Quatar?)
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
AC Accolade Globetrotter ·
Non avec Gulf Air j'ai pas eu le choix 😕
Fungfungfung.com
KI Kineger61 Veteran ·
pour nous à Noël ça s'est bien passé; 3/4 d'h de retard au départ mais la faute au goulet d'étranglement du contôle au portique(conseil, ne prends pas le tapis roulant si il y a du monde, prends l'escalier) escale à Bahrein toujours un peu ennuyeuse ; duty free vite parcouru.Avion à l'heure, arrivée BKK à l'heure.Garde sur toi ta carte d'embarquement en sortant de l'avion car à la sortie de la passerelle à BKK il y a un contrôle (tout le monde fouille ses poches, les sacs, etc...c'est le b.... tu peux gagner 50 places pour le guichet d'immigration!!😏 à condition d'avoir rempli complètement ta carte de séjour😏)

Retour pareil ; 1h ;l'avion en retard de HK; correspondance à l'heure et arrivée CDG à l'heure. si cela se passe aussi mal que çà; cela devrait aller. je pars dans 3 sem avec Thaî car l'escale à BHR ras le bol (2fois en 2006) bonne route
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
TH Thuan Globetrotter ·
<<<<<, et qu’importe s’il est différent à l’arrivée, >>>>>>

On te le souhaite, , il y autant de voyage que il y a de personnes, , fait ton voyage, , et si vf t'a aider a avoir des repérages et éviter les petit pièges qui attendent tout << farang >> svp déclenche des photos pour mettre des couleurs sur mon écran bleu 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AC Accolade Globetrotter ·
« au goulet d'étranglement du contôle au portique »

conseil, ne prends pas le tapis roulant si il y a du monde, prends l'escalier

Bip bip et le coyote c’est mooiiii, mais dis moi ; à Roissy ? Bahrein ? ou Bangkok ??
Fungfungfung.com
KI Kineger61 Veteran ·
à Roissy T1; c'est un peu le foutoir; p'tet qu'en semaine ça passe mieux
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
BA Barbot Globetrotter ·
à Roissy T1; c'est un peu le foutoir; p'tet qu'en semaine ça passe mieux

En semaine c'est pire je trouve à mon avis le dimanche c'est plus cool .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AC Accolade Globetrotter ·
16 Jours 8 heures 25 secondes…16 jours 8 heures 24 secondes…et pourvu que ça s’éternise maintenant !!!…parce que quand tu feras tes bagages pour partir, je ferai les miens mais pour rentrer alors NON !!!😠

Ah ah …amitiés.😉
Fungfungfung.com
PA Paki18 Regular ·
😉Oui je veux bien que ca ralentisse pour te faire plaisir !😉 En plus j'aime bien les jours avant le départ et j'écoute du thai tous les jours dans la voiture, ca me met dans l'ambiance😉
Un voyage, des rencontres.... https://www.myatlas.com/pakifamily/escapade-au-japon https://www.myatlas.com/pakifamily/escapade-dans-le-drakensberg http://pakifamily2015ete.uniterre.com https://www.myatlas.com/pakifamily/escapade-au-sri-lanka
KO Konchof Regular ·
Bonjour, bon voyage et surtout profite bien mais n'oubli pas de nous alleché avec qq nouvelles fraiches😉
SU Super ·
Va vraiment falloir créer une rubrique "Je pars en vacances et je tiens coûte que coûte à le faire savoir"...

Sinon ce forum va virer en blogs...
LA Lau188 Regular ·
"escale à Bahrein toujours un peu ennuyeuse" __ Moi j'ai bien aimé cette escale, dépaysement complet, on s'est assises 2 heures à regarder le spectacle, des femmes voilées à ce point je n'en avais jamais vues autant. Et les hommes drapés de blanc, de noir, de bleu, de jaune, enturbanés de la même façon, c'était à la fois beau et dérangeant, ou plutôt on s'était senties un peu mal à l'aise avec nos jeans, nos sandales et nos cheveux à tous vents... une petite expérience intéressante ! 🙂
Lau
KI Kineger61 Veteran ·
c'est ton côté "Laurence d'Arabie"😏😏😏😏 charme et rigueur de l'Orient;"le Coran alternatif en quelque sorte.....!"😄😄😄😄😄😄
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
DE Dennis Globetrotter ·
Va vraiment falloir créer une rubrique "Je pars en vacances et je tiens coûte que coûte à le faire savoir"...

Sinon ce forum va virer en blogs...

...tout à fait d'accord............raconter ses vacances APRES, ok, mais le faire savoir avant, c'est un peu étrange..............et moi je pars la semaine prochaine..........et avec moult escales, j'espére que vous me soutenez tous, c'est tellement dur de se taper tant d'heures d'avion (avec une compagnie que je ne connais pas en plus!), pensez à moi, c'est trop pénible........pouf pouf..........
KI Kineger61 Veteran ·
t'inquiète pas, on est là!!!😏😏😏😏😏
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
CH Chantalix Regular ·
😉😉Un tres bon voyage a toi!!!

Super foto!!! Moi j'attends juillet avec impatience pour le depart en Thailande
KO Kobe75 Regular ·
Va vraiment falloir créer une rubrique "Je pars en vacances et je tiens coûte que coûte à le faire savoir"...

Sinon ce forum va virer en blogs...

On ne t'a pas obligé à lire et encore moins à participer...

Similar discussions

You might also like