 |  |  |
 | | | | Accolade · 8 février 2007 à 8:29 · Une photo 24 messages · 14 participants · 2 733 affichages | | | | 8 février 2007 à 8:29 Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 109 affichages · Partager Je suis prêt, les bagages aussi, je décolle demain, mais je pars aujourd'hui histoire de se rapprocher de Roissy. Encore plus exalté...voir le post sur le/ les/ ex/ futur/ aéroports voyageforum.com/v.f?post=931473
Je voulais remercier tous mes amis qui m’ont aidé à préparer ce voyage. J’ai volontairement choisi de laisser mûrir ce projet à l’avance, et qu’importe s’il est différent à l’arrivée, cela m’a évadé pendant plusieurs semaines, et permis d’entretenir des relations enrichissantes avec certain membres. À+++.
| | | Toujours plein d'humour  , j'adore, reviens nous vite sur Vf alors..... | | | Je te souhaite un bon voyage et à ton retour (si tu reviens  ) tu nous rapportera des infos fraîches et des photos. | | | avec ton humour, on doute pas de la publication a ton retour de qq photos insolites bonne route, et que du bonheur | | | Sawatdee kha.
Bah, tu aurais du enmener tes journaux, pour te couvrir la tête si tu as peur, car il y a souvent quelques turbulences à 10000 mètres !!!    
J'apprécie moi aussi ton humour, garde le bien au pays du sourire !    
PS : Juste avant de monter dans l'avion, tu as quelques journaux thai à ta disposition, qui peuvent faire l'affaire !
Erika. | | | À: Erikag · 8 février 2007 à 8:50 Re: Départ pour la Thaïlande Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 077 affichages · Partager | | | À: Accolade · 8 février 2007 à 10:03 Re: Départ pour la Thaïlande Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 052 affichages · Partager bon voyage et profite de tous ces instants (11h c'est avec Quatar?) | | | Non avec Gulf Air j'ai pas eu le choix | | | À: Accolade · 8 février 2007 à 10:21 Re: Départ pour la Thaïlande Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 045 affichages · Partager pour nous à Noël ça s'est bien passé; 3/4 d'h de retard au départ mais la faute au goulet d'étranglement du contôle au portique (conseil, ne prends pas le tapis roulant si il y a du monde, prends l'escalier) escale à Bahrein toujours un peu ennuyeuse ; duty free vite parcouru.Avion à l'heure, arrivée BKK à l'heure. Garde sur toi ta carte d'embarquement en sortant de l'avion car à la sortie de la passerelle à BKK il y a un contrôle (tout le monde fouille ses poches, les sacs, etc...c'est le b.... tu peux gagner 50 places pour le guichet d'immigration!!  à condition d'avoir rempli complètement ta carte de séjour  )
Retour pareil ; 1h ;l'avion en retard de HK; correspondance à l'heure et arrivée CDG à l'heure. si cela se passe aussi mal que çà; cela devrait aller. je pars dans 3 sem avec Thaî car l'escale à BHR ras le bol (2fois en 2006) bonne route | | | À: Accolade · 8 février 2007 à 10:28 Re: Départ pour la Thaïlande Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 041 affichages · Partager <<<<<, et qu’importe s’il est différent à l’arrivée, >>>>>>
On te le souhaite, il y autant de voyage que il y a de personnes, fait ton voyage, et si vf t'a aider a avoir des repérages et éviter les petit pièges qui attendent tout << farang >> svp déclenche des photos pour mettre des couleurs sur mon écran bleu | | | « au goulet d'étranglement du contôle au portique »
conseil, ne prends pas le tapis roulant si il y a du monde, prends l'escalier
Bip bip et le coyote c’est mooiiii, mais dis moi ; à Roissy ? Bahrein ? ou Bangkok ?? | | | À: Accolade · 8 février 2007 à 11:30 Re: Départ pour la Thaïlande Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 034 affichages · Partager à Roissy T1; c'est un peu le foutoir; p'tet qu'en semaine ça passe mieux | | | à Roissy T1; c'est un peu le foutoir; p'tet qu'en semaine ça passe mieux
En semaine c'est pire je trouve à mon avis le dimanche c'est plus cool. | | | À: Accolade · 8 février 2007 à 12:45 Re: Départ pour la Thaïlande Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 005 affichages · Partager Veinard !! 
J-16 
Mais qu'est ce que c'est long !!! | | | À: Paki18 · 8 février 2007 à 12:54 Re: Départ pour la Thaïlande Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 1 998 affichages · Partager 16 Jours 8 heures 25 secondes...16 jours 8 heures 24 secondes...et pourvu que ça s’éternise maintenant !!!...parce que quand tu feras tes bagages pour partir, je ferai les miens mais pour rentrer alors NON !!! 
Ah ah...amitiés. | | | À: Accolade · 8 février 2007 à 13:02 Re: Départ pour la Thaïlande Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 1 985 affichages · Partager  Oui je veux bien que ca ralentisse pour te faire plaisir !  En plus j'aime bien les jours avant le départ et j'écoute du thai tous les jours dans la voiture, ca me met dans l'ambiance | | | À: Accolade · 8 février 2007 à 14:28 Re: Départ pour la Thaïlande Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 1 960 affichages · Partager Bonjour, bon voyage et surtout profite bien mais n'oubli pas de nous alleché avec qq nouvelles fraiches | | | À: Konchof · 8 février 2007 à 14:34 Re: Départ pour la Thaïlande Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 954 affichages · Partager Va vraiment falloir créer une rubrique "Je pars en vacances et je tiens coûte que coûte à le faire savoir"...
Sinon ce forum va virer en blogs... | | | "escale à Bahrein toujours un peu ennuyeuse"__ Moi j'ai bien aimé cette escale, dépaysement complet, on s'est assises 2 heures à regarder le spectacle, des femmes voilées à ce point je n'en avais jamais vues autant. Et les hommes drapés de blanc, de noir, de bleu, de jaune, enturbanés de la même façon, c'était à la fois beau et dérangeant, ou plutôt on s'était senties un peu mal à l'aise avec nos jeans, nos sandales et nos cheveux à tous vents... une petite expérience intéressante ! | | | À: Lau188 · 9 février 2007 à 8:18 Re: Départ pour la Thaïlande Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 831 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 586 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |