Avant de commencer merci d'avance de me lire :)
Je viens ici pour une petite (qui va surement devenir grande) question.
Je souhaite faire avec ma soeur et ma fiancé un voyage au japon en octobre
Actuellement prévu OSAKAS - TOKYO 15 jours reel sur place avec bien sur entre des visite actuellement en pleine préparation mais on à déjà noté que l'on passera par le lieu des daims et des sources d'eau chaude et très surement le mon fuji.
Mais pour autant nous avons une appréhension sur le point suivant (même si le pays est réputé pour ce point) : le transport.
Les japonnais ne parlent pas super bien anglais d'après ce que nous savons (nous non plus d'ailleurs :p)
Et du coup sur place on a peur de ne pas trouvé les bon arrêt de bus et/ou train
Egalement de ne pas trouvé les hotel car les "ecris" sont des "signes" et les rue ne sont pas en anglais je pense ? (en même temps c'est aussi normal)
Qu'en pensez vous ?
Et question bonus :p : le JR pass a l'air bien mais peut-on le prendre en agence de voyage ? Et comme nous allons passer par différente ville nous ne savons pas s'il est vraiment rentable ?
Encore une fois merci et bonne journée à vous









