Déplacements en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, j'aimerais avoir vos suggestions sur la façon de se déplacer en Grêce continentale (train, autobus, location d'auto...)??? Merci
BE Bernardo Regular ·
Bonjour David123

en Grèce les trains sont très lents et il n'y a pas beaucoup de lignes. Il reste les bus ou la location de voiture. Tout dépend de ton budget et du temps dont tu disposes. Les bus ne sont pas chers, il y a beaucoup de lignes, le pays est très bien desservi. Ils sont forcément plus lents que la voiture. Tu peux trouver les itinéraires sur Internet. Pour la location de voiture, il faut compter environ 25 euros par jour pour une petite voiture climatisée. Tu n'a pas besoin de réserver, sauf peut-etre en Juillet et Aout. 😉 cordialement Bernard.
CORDIALEMENT, BERNARDO.
KA Katsica ·
Je confirme, Les bus et les locations de voitures sont les meilleurs moyens de se déplacer en Grèce parceque les trains c'est catastrophique.
LE LeReveur ·
catastrophique ca dépent.... c'est le bon plan si tu veux voir du pays -lentement, cest sur- mais cest le moins cher et certaines lignes valent vraiment le coup...
'Ils ont le ciel pour lit et la terre pour travail, une paire de main pour outil, qui jour a jour les ravitaille'

Similar discussions

You might also like