Nous prévoyons louer une villa à Samana. Peut-on louer une voiture et se promener sans danger? Ou nous devrions utiliser le taxi pour nos déplacements?
Merci.
by Ninicool
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
République Dominicaine: au fil de la route... et autres souvenirsFR
Plages paradisiaques en République DominicaineFR
Éviter le tourisme de masse en République Dominicaine?FR
Louer un véhicule en République Dominicaine, une bonne idée?FR
Martinique vs GuadeloupeFR
Une semaine de plongée à BonaireFR
La Guadeloupe à véloFR
Une semaine en Guadeloupe low costFR
Expérience portoricaineFR