Déroulement de l'entretien auprès de l'ambassade des États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Salut a toute et a tous , j"ai quelque question a posez a propros du deroulement de l"entretien aupres de l"ambassade des Usa , le fait d'etre etranger dans un pays resident mais tout de meme avec sa carte de sejours peut il etre une avantage ou inconvenients par rapports au demande de visas ??? j'ai remarqué que sur certaine discussions certains gens se sont vu demandé par l'agent consulaires la provenance de largent sur leur compte bancaire , es le fait de presentez un contrat de pret de la banque qui bien sur tes accordé un credit pour tes vacances et un avantage ou inconvenients ??? tout en sachant que jai - un CDI la ou je boss - bon salaire - je veux visiter seul new york pour 15 jours , Budget ???? quel types d visas je doit demander ??? pourrai je demander un visas non immigrant long sejour ?? ou just les 15 jours de conges ???? Merci 😇
NE Nemo1001 Globetrotter ·
quelle est ta nationalité?

d'apres ta fiche tu vis au maroc, cé quoi un bon salaire car cé tres relatif
AS Assane1348 ·
De nationalité Senegalaise bah 4 fois le smic marocain
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, je me met a la place de l'employé du consulat US, prendre un crédit bancaire pour aller en vacances aux USA quand on est résident dans un pays du Maghreb et venant du Sénégal, avec un salaire modeste, je doute beaucoup de la raison réelle et je ne donne pas de visa. En effet il y a des dépenses plus essentielles que d'aller se promener aux USA avec un crédit bancaire.
NI Nikky Globetrotter ·
Pour obtenir un visa de tourisme il faut:

- démontrer des attaches avec le pays de résidence (boulot, famille, logement)

- justifier la raison du séjour aux États-Unis (tourisme, durée)

- avoir les fonds nécessaires pour subvenir à ses besoins durant le séjour

- ne pas avoir de dossier criminel

Le seul visa que tu peux demander pour faire un voyage est le visa tourisme B1/B2. La durée du séjour accordée est décidée une fois à l'aéroport, par l'agent d'immigration, et non pas par l'ambassade qui elle, ne fait qu'émettre le visa.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AS Assane1348 ·
Merci beaucoup nicky pour ta reponse je commence a y voir bcu plsu claire

Similar discussions

You might also like