Destination pour un circuit culturel et de snorkeling? (Asie du Sud-Est)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
]]Salut, Voilà, je suis partie l'été dernier en Thailande(BKK, Chiang Mai, Koh Tao...) et la découverte de cette région m'a complètement envoûtée. J'aimerais donc repartir cet été ( 20 jours) en Asie du S.E mais ne sais quel vol sec prendre et comment préparer mon séjour : la Malaisie, le Cambodge ou le Myanmar + Thailande (pourquoi pas)? J'ai pensé atterrir à Singapour( - cher) ou BKK pour rejoindre soit la Malaisie, CBdG ou Myanmar ; Dans quel pays les conditions routières sont les meilleures pour circuler en train par ex ? J'aimerais également être de nouveau éblouie par de magnifiques paysages ou sites qui pourraient éveiller ma curiosité ( Myanmar ou Cambodge? En bref, quel circuit organiser pour combiner paysages, culture et snorkeling ( le site de Koh Nang Nuyan près de Koh Tao m'a ravie...) en sachant que je ne peux que partir 20 jours ( quel dommage...!) Merci pour vos précieux conseils.. A plus tard.
FR Fred66 Veteran ·
salut en 2000 j'étais en malaisie avec un ami et nous sommes alle aux iles perhentians (cote est) faire un peu de snorkeling et nous avons adore.
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius

Similar discussions

You might also like